Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb pour Recovery DVD Creator

Audrey2602, le mardi 22 juillet 2008 à 09:20:02
Bonjour,
J'ai acheté samedi dernier un portable Packard Bell Easynote SB65-U-026, et au démarrage de mon poste, selon la notice je dois effectuer des sauvegardes sur DVD des installations système.
J'ai suivi la procédure, au moment où la fenêtre dit "insérer le DVD 1" et le tiroir s'ouvre, je place mon DVD R vierge.
Puis une fenêtre apparaît, avec d'un côté l'ordi et de l'autre un disque, et une barre de défilement au dessus.

C'est là qu'est mon pb, la feuille met près de 40 min à passer d'un côté à l'autre, et rien ne se passe dans la barre de défilement.
Quand je clique sur la fenêtre, ça me dit le programme ne répond pas..

Et au bout d'un très long moment, le DVD 1 ressort sans qu'il ne se soit rien passé.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas? Quelle est la solution svp?

Merci bcp d'avance.
Configuration: Windows Vista Premium
Pas d'accès à Internet sur le portable
Répondre à Audrey2602  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lex51, le jeudi 24 juillet 2008 à 00:22:23
Salut, j'ai aussi un EASYNOTE (MB89) pour faire un cd de restauration j'ai utilisé 2 DVD-R en tout et j'ai utilisé Smart Restore (préinstallé), c assez long essayes de nouveau en suivant les instructions.
Et tu utilises quel programme, c bizarre qu'il ne réponde pas?
Répondre à lex51

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Audrey2602, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:56:36
Salut,

En fait le logiciel de graveur DVD est Create 9, logiciel pré-installé sur le pc.

J'ai trouvé la solution finalement, j'ai appelé le SAV du magasin où j'ai acheté le pc et je leur ai déposé l'ordi hier. Tout est ok, en fait le souci était tout simple, c'était la marque du DVD qui coinçait. Il faut prendre du SONY pour les ordi portables Packard Bell à priori. Ceux que j'avais acheté n'étaient pas detecté car incompatibles.

Merci en tout cas de ta réponse.
Répondre à Audrey2602
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Prob d ouverture dvd graver avec studio 10+ (Résolu)bonjour a tous, j ai un petit blocage pour ouvrir un dvd creer avec studio +10 . Exctraction depuis un camescope numerique puis gravage instantané sur un dvd +R traxdata, tout c est bien passer . je réinsère le dvd dans le lecteur et la windows me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493937-prob-d-ouverture-dvd-graver-avec-studio-10
Graver divx sur dvd (Résolu)j'ai des difficultés pour pouvoir recopier un divx sur un dvd. j'ai super dvd creator( qui est en anglais humhum) merci de me donner la solution c'est relativement urgent d'avance un super méga merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1878661-graver-divx-sur-dvd
Logiciel photos/video gratuit (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (si possible) pour faire un film video avec des photos + musique + effets transitoirs. J'ai win dvd creator mais j'ai un problème lorsqu'il grave mon travail sur dvd donc j'en cherche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2113706-logiciel-photos-video-gratuit
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger AVS Disc CreatorAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Toutes les réponses pour « Pb pour Recovery DVD Creator »