Pb pour Recovery DVD Creator

Fermé
Audrey2602 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 09:20
 Audrey2602 - 24 juil. 2008 à 10:56
Bonjour,
J'ai acheté samedi dernier un portable Packard Bell Easynote SB65-U-026, et au démarrage de mon poste, selon la notice je dois effectuer des sauvegardes sur DVD des installations système.
J'ai suivi la procédure, au moment où la fenêtre dit "insérer le DVD 1" et le tiroir s'ouvre, je place mon DVD R vierge.
Puis une fenêtre apparaît, avec d'un côté l'ordi et de l'autre un disque, et une barre de défilement au dessus.

C'est là qu'est mon pb, la feuille met près de 40 min à passer d'un côté à l'autre, et rien ne se passe dans la barre de défilement.
Quand je clique sur la fenêtre, ça me dit le programme ne répond pas..

Et au bout d'un très long moment, le DVD 1 ressort sans qu'il ne se soit rien passé.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas? Quelle est la solution svp?

Merci bcp d'avance.
A voir également:

1 réponse

lex51 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 32
24 juil. 2008 à 00:22
Salut, j'ai aussi un EASYNOTE (MB89) pour faire un cd de restauration j'ai utilisé 2 DVD-R en tout et j'ai utilisé Smart Restore (préinstallé), c assez long essayes de nouveau en suivant les instructions.
Et tu utilises quel programme, c bizarre qu'il ne réponde pas?
0
Salut,

En fait le logiciel de graveur DVD est Create 9, logiciel pré-installé sur le pc.

J'ai trouvé la solution finalement, j'ai appelé le SAV du magasin où j'ai acheté le pc et je leur ai déposé l'ordi hier. Tout est ok, en fait le souci était tout simple, c'était la marque du DVD qui coinçait. Il faut prendre du SONY pour les ordi portables Packard Bell à priori. Ceux que j'avais acheté n'étaient pas detecté car incompatibles.

Merci en tout cas de ta réponse.
0