Mieux que ogame ou ansaerys ?

Résolu/Fermé
JC01 - 21 juil. 2008 à 14:22
 theejay - 16 août 2014 à 09:20
Bonjour,

est ce que quelqu'un connait un jeu mieux que ogame, et qui pourrait remplacer ansaerys qui n'existe plus maintenant ?

74 réponses

Je te conseille https://www.exile.fr/
un peu plus stratégique qu'Ogame
-1
je te conseille ikariam ou starlight ou afterend
-1
ALIEN EX LFD
16 oct. 2008 à 21:12
c'est beau tout ca mais vous ne parler pas du chat galactique qui faisait tout le charme d'ansaerys
est il present dans vos jeux.je suis inscrit sur E-univers mais cela me surpend que personne ne parle de WORLDOFSTARGATE basee sur la serie qu'a t'il a mettre dans la balance et bien voila.

1.hommes et vaisseaux ! l'attaque des hommes se fait par la porte des etoiles avec iris de protection.
2.l'argument qui casse tout: le tunnel to'kra pour cacher hommes et ressources ! et les vaisseaux peuvent aussi se mettre en orbite sans se les faire fracasse sur une planete a cote lol fini les pleurnicheurs d'ansaerys et les voyages incertains.
3.l'injustice qui regne(un clan croit regner et a pris la galaxie en otage) venez lui montrez le contraire.
4.protection par niveau (un fort ne peut attaquer un faible)
5.le labo ou on dévellope les vaisseaux et l'armement des hommes (grenades a choc goa'uld,canon energetique etc)
6.l'exploration de l'espace pour debloquer les ameliorations.
7.des clans tres actifs.

voila si vous etes interressé inscrivez vous galaxie ANDROMEDE (la voie lactee est trop avancé).

aider moi svp pour reparer mon injustice a moi j'ai un clan INTERDIT-12 ans ALIEN TERREUR NOIRE galaxie ANDROMEDE
j'ai rameuté ceux que je croyais fidele de ninja mx et suis parti un mois en aout (sans prevenir il est vrai, je pensais pas rester tout ce temp)et quand je reviens ils ont fondé un nouveau clan emmenant quelques hommes que j'avais recruté personnellement !.et nont pas voulu revenir alors que je leur ai mis le pied a l'etrier ! pouah.bref je suis tombé de la 12eme place au general a la 60eme et bien croyez moi ou pas en 4 semaines de recrutement plus 20 hommes ! je suis a la 27 places et revenu sur la 1ere page sans que leur clan bouge de places ! grace a mon alliance sur la v1(la voie lactee) la division ruine qui se casse la gueule a cause de l'arret du chef je recupere les homme niark ! venez me booster meme si c'est pour abandonner le compte plus tard svp.sur la v2(andromede)j'avais fait un clan secret ce qui explique pourquoi je n'etais pas dans la division ruine sur celle ci histoire de surprendre nos ennemis.
nous sommes 37 le plus gros clan 150 merci de m'avoir suivi^^.

PS: WILL ex lfd ET FILS CANARIS2052 SE SONT INSCRIT IL Y A DEUX JOURS LE 15 octobre ALIEN a la haine ^^
-1
moi j'ai trouvé un nouveau Ansaerys ! =)

http://www5.artaemys.com/fr/server/1/?parrain=528
-1
J'ai trouvé un jeu du style ansaerys sympa avec une bonne ambiance:

http://sgconquete.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ikariam .hordes . human epic . dofus...
-1
L'adresse a changé:

http://sgconquete.fr/SGC/index.php
0
Soyon sérieux le mec qui dis que y'a rien qui tienne la route à part E-univers et Projet 42 il a pas testé Spaccon (Space Conquerors, spaccon.net).
Ce jeu est le plus aboutit pour moi, le staff est très réactif, c'est l'interface utilisé dans E-univers (qui est partenaire de spaccon).
Enfin bon pour moi je trouves que Spaccon est celui qui tiens le mieux le coup sans être démagogue en créant des univs x500... nan seulement des x1 ou x2 pour les unis à durée ''illimité'' et beaucoup plus pour les unis funs à durer limitté.
Moi je joues depuis un an sur spaccon dans l'uni1 donc je peux vous dire.
D'ailleur j'arrête Ogame pour les alternatives... si vous vouler parler avec moi je serai ravis de parler avec des AOistes comme moi...
alextrial91[at]laposte[.]net ... voila adresse non principale pour éviter le spam donc patience et à mort les officiers qui tuent Ogame !!
-1
Je te conseille sg univers
-1
Pour Ansaerys , je tiendrais à te dire qu'il va y avoir l'ouverture de Ansaerys version 2 d'ici quelques semaines , sinon je te conseil activement E-univers :

http://login.e-univers.org/

Ce jeu est une copie conforme de Ansaerys , puisque c'est du même créateur , seul différence , quelques illustration, les nom des vaisseaux et le fait qu'il n'y est pas de bonus de Ressources avec allo pass.
Mais sinon c'est le même , seul hic, les 1er de la beta 1 sont déjà rendu à + de 50.000.000.000 points XD
-1
il est maintenant à 586 770 119 861 pts!! imaginez!
o.O'
0
je conseille ikariam jeu super a mon gout^^
-1
Ansaerys a réouvert il y a quelques temps déjà et souffre d'un manque de joueur du au désertement après l'ation en justice contre lui. Sachez que ladite action en justice a été classée sans suite et les développeurs ont créé une nouvelle version d'ansaerys: "Ansaerys Rebirth" sur l'adresse: www.ansaerys2.com

Il y a actuellement 7 univers à vitesse différentes dont l'univers 6 qui est à vitesse X1 sans possibilité d'acheter des bonus.
L'univers 6 a été ouvert pour répondre à une demande des joueurs qui voulaient un bon vieil univers X1 et sans bonus pour éviter que le premier soit celui avec le plus d'argent. Le staff a fait ce cadeau aux joueurs rapidement, et je dis cadeau car il est évident qu'un tel univers ne créé aucun revenu pour l'équipe.

Pour ce qui est du jeu en général il est toujours aussi agréable que ce soit du côté de la présentation, de la mise en forme (par ex: un graphique avec le détail des points par flotte, défense, bâtiments et recherche avec un pourcetage par rapport à la valeur totale du compte), de la maniabilité ou même du point de vue social. En effet chaque univers dispose d'un tchat, permettant à chacun de discuter avec qui l'on veut sur le jeu, de se faire connaitre, de commercer efficacement et bien plus encore.

Retenons également qu'Ansaerys inclut à la base les caractéristiques du compte commandant d'Ogame, c'est à dire les listes d'attente de construction/recherche du laboratoire, des bâtiments, vaisseaux et défenses (À noter que les constructions de vaisseaux et défenses peuvent être annulées, ce qui n'est pas le cas sur tous les autres jeux) et de la vue globale.

Le jeu dispose également d'un simulateur de combat intégré et prochainement un vortex, qui permettra le voyage de flotte à faible coût sur de grabdes distances entre planètes et colonies.. Il est en cours de développement.

Un autre atout très important du jeu est la présence du vaisseau d'extraction. Ce vaisseau est envoyé sur une planète vide et y récolte des ressources jusqu'à remplir ses soutes. Il s'agit là d'un élément très important changeant complètement la vision du jeu. En effet avec ce vaisseau, raideurs et mineurs peuvent avoir un développement équitable. Même quelqu'un qui n'attaque pas peut se forger un compte à la hauteur de ses ambitions... Après le tout est évidemment de savoir gérer son compte ;)

Dernier point non négligable: la proximité du staff. Un nombre assez grand d'améliorations du jeu proposées par les joueurs sur le forum ont été acceptées et réalisées. Vous n'aurez aucun mal à parler directement avec le créateur du jeu et les développeurs sur le forum officiel d'Ansaerys.

À ce jour Ansaerys souffre d'un manque de joueurs du à l'arrête momentané du jeu, tous les anciens joueurs n'ont pas été prévenus de la réouverture du jeu et bcp encore croient Ansaerys fermé.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, et essayez-le vous même. Je ne fais pas parti du staff d'ansaerys, je sui sun ex-joueur d'OGame et E-Univers qui a été conquit :)
-1
oué j'ai commencé a joué ces exellent comme jeu j'arrete ogame mdr

non va j'aime mon compte ogame mais je joue au 2 jeux mnt c'est sur!!!
0
bonjour,

je viens de m'inscrire sur Ansaerys. C'est catastrophique !

mauvaise présentation, un texte trop petit avec une police inadaptée, deconnexions, etc etc.

En conclusion, c'est une pâle imitation d'Ogame et de E-Univers, une de plus. A déconseiller en tout cas
0
Quelqu'un connait un jeu du genre ogae ansaerys projet 42 qui soit beaucoup plus rapide, parce que j'avou ces 3 jeu sont super mais trop trop trop long
-1
sinon il y a ansaerys 2
www.ansaerys2.com
-1
Moi je connais http://www.agueraton.net

Existe depuis maintenant pas mal de temps, c'est du bon mmorpg médiéval fantastique.
-1
Aguératon !

http://www.agueraton.net

Excellent mmorpg médiéval fantastique !
-1
voici un jeux battalia.fr
-1
Les autres n'ont rien a voir essayez tout simplement ca !

http://www.unixy.fr/ des milliers de joueurs, jeu Stable, uni x 10, 50 et 500.
Système de mise en Orbite, donc plus besoin de revenir a l'heure pour chopé sa flotte ... des la reconnexion elle reviens, les raids se font de 5 min a 14 sec.

Système Commandant deja installé et Gratuit, pas 200 000 options qui ne servent a rien et qui pollue le jeu...

Un Vrai design Innovant!!

Bref perso je n'ai rien trouver de mieux et surtout pas les Xnova, Ogame, e-univers et j'en passe ....

essayez vous verrez :D
-1
imperius je te conseil le monde X30 le W500 et trop bourin voire invivable lol
-1
http://www.tchex.net/xnova/reg.php
-1
spacewar
-1
il y a un notre jeu bien c est spaceswars.fr inscriver vous sur le 5 univers le 6 vient bientot
-1