Reportage Millitaire !

Futur-Soldat - 20 juil. 2008 à 19:09
 mokay - 19 sept. 2012 à 21:37
Bonjour,Bonsoir
Je cherche actuéllement Plusieur reportage sur les camp millitaire, formation d'un soldat ...
Je voudrer savoir si vous aver des site, video, telechargement gratuit
video ou je pourer voir tout sa .
Voila en gros Tout se qui est basser sur l'armer (SAS, Marines, Irak ...)
Merci pour tous ce qui peuvent maider


MERCI D'AVANCE

12 réponses

Futur-Soldat
21 juil. 2008 à 00:30
oui merci de m'avoir repondut
je cherche des armer du monde peut importe
se qui compte ses que sa soit intérrésent !
5
jeremy34 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 22
21 juil. 2008 à 23:20
Regarde sur Dailymotion, youtube, tu as pas mal de reportages sur les armées Francaise ou étrangére, tu trouveras sans doute ton bonheur
2
jeremy34 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 22
20 juil. 2008 à 23:29
Armée Française ? ou toutes les armées mondiale, vu que tu demande des infos sur les SAS (commandos Anglais), les Marines (armée USA)
1
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
22 juil. 2008 à 14:32
Si tu cherche l'armée la plus coriace et la plus entraînée, regarde plutôt ici :

https://www.youtube.com/watch?v=GqlEtjYwNYk&gl=FR

https://www.youtube.com/watch?v=3VUFO0ba3FI&gl=FR

Comme tu pourras le voir, il a environ 1,1 millions de soldats actifs et 4,7 millions de réservistes, c'est la 4e plus grosse armée du monde derrière les U.SA, la Russie et la Chine.

Ce pays consacre 1/3 de son P.I.B pour son armée (P.I.B total de seulement 40 milliards de $), c'est un des pays les plus pauvre sur terre avec Cuba.
1
calvi camp rocco
23 août 2011 à 13:01
c est le cirque de pekin ou l armée ????allo !! on te parle de l armée francaise des centaines de nations s equipe chez nous en armement militaire et s entraine chez nous et s inspire de nos techniques!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niiimporte quoi julien, un europeen tiendrait pas 30seconde contre un coréen. attend tcheque deja la legion etrangere et dis moi si les coreens sont plus endurants et plus futés que cette "branche" de l'armée francaise. puis niveau materiel, c plus sophistiqué en rance qu'en corée meme si la france investi pas bcp dans le budget militaire. de plus attend, il casse une bouteille, une brique, un planche en bois et quoi tu crois qua la guerre il va faire ca? ouai p-e pr se construire une maison mais un eurepen irait plus vite avc des outils, soit ya surtout le sport de combat aussi. l'art martial des coreens la vaut pas un pet d'poulet face au sport de combat americains et europeens du genre kickbox, full contact, boxe thai karate kyokushin, jiu jitsu bresilien c dla merde leur sport regarde justre leur maniere de donner un coup. moi personnellement je saurai faire ce que ces coerens faisaient alors ouai jpens que la rance est bien au dessus niveau compétences ;)
1
Tu sais que la boxe thai, karate, kyokushin, jiu jitsu, c'est asiatique et pas européen ?
Tu sais, il n'y a pas que la guerre où t'envoie l'arme la plus grosse et que t'es sûr de gagner.
0
jeremy34 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 22
23 juil. 2008 à 00:27
L'armée Coréenne c'est des tarés la bas, moi j'ai un faible pour la légion étrangére
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
23 juil. 2008 à 09:16
L'armée Coréenne c'est des tarés la bas

Je ne dis pas le contraire, mais il faut reconnaître que ce sont des durs à cuir !!

Un soldat d'une armée occidentale ne tiendrait pas 30 sec contre un soldat Nord-coréen, c'est malheureusement une évidence, on est pas assez bien entraîné en occident !
0
va dire ca aux hommes des SAS,Delta force,NAVY SEALS,GIGN,GSG-9,KSK,1er RPIMA,SBS,commando para et j'en passe
0
jeremy34 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 22
23 juil. 2008 à 13:42
je ne te contredis pas, je susi tout a fait d'accord avec toi, de toute chaque armée à son mode d'entrainement, elles se complétent toutes si on regarde bien
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
8 déc. 2009 à 22:23
moi personnellement je saurai faire ce que ces coerens faisaient

Alors ça, je demande à voir !

Tu es au moins 6e dan dans une quelconque discipline de combat pour prétendre cela ?

Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment tu pourrais faire de même.

Je pratique assidûment le Jeet Kune Do depuis 5 ans, et il y a certaines choses dans cette vidéo que je ne serais pas capable de faire (j'ai au moins l'honnêteté de le reconnaître).

Sinon, sur le point matériel entre les 2 armées (France + Corée), je suis d'acord que la France aura du matos plus récent et plus fiable.

L'exemple que je donnais était par exemple si un soldat occidental (peu importe le pays) se retrouvait en face d'un nord-coréen, et tous les deux à mains nues, ça risque de chauffer !

P.S : France s'écrit avec un "F".
0
alors je suis d'accord avec capsouille, regarde juste ce dont est capable un fusiller marin commando, ou encore tour simplement un para.

Un soldat d'une armée occidentale ne tiendrait pas 30 sec contre un soldat Nord-coréen, c'est malheureusement une évidence, on est pas assez bien entraîné en occident !"

Je pense qu'avant de parler tu ferais mieux de te renseigné. L'armée française est l'une des armées les plus puissantes aux mondes.

"on est pas assez bien entraîné en occident !"

Nos soldats sont ultra entraîner. Je parle en connaissance de cause, mon frère fait partie du 1er rima (régiment d'infanterie de marine). Et je peux t'affirmer que lorsqu'il nous racontait ce qu'il faisait tu ne pouvais même pas imaginé ce qu'ils enduraient. Donc t'inquiète pas nos soldats sont très bien entraînés et suffisamment pour mettre une dérouillé à des coréens. La différence qu'il y a entre les deux entraînements est simple, les coréens pensent que en terrorisant leurs hommes, en appliquant des procédés sadiques ils seront meilleurs. Ce qui est faux. L'armée coréenne est dérisoire comparé à une armée comme la France, désolé de te l'apprendre.

Et pour ce qui est des sport de combat asiatique, bas désolé pour toi met je fais du football américain et jte mets à l'amende commeme =) jte le prouve, un mecs qui faisait du taekwondo est venu m'emmerder, on en est venu au mains il a voulu me mettre un coup à la tête sauf que je suis un free safety ( je sais pas si tu vois ce que c'est au football américain) et je l'ai plaqué alors qu'il était en l'air, il a du mal à se relever mais il s'est relevé et à refait le kéké pourtant je lui ai un coup de poing dans la tête et il est tombé raide ko. Le gars avait la ceinture juste avant la noire.
Donc désolé mais tous les sport asiatique c'est de la merde, ainsi que leur armée.
0
3615 Je raconte ma life....
0
Les vidéos de youtube que tu as mis en lien, on appelle cela des videos de propagande donc pas tout le temps réalistes et souvent truquées ou exagérées.
Enfin je dis ca je dis rien...
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
20 juil. 2008 à 22:47
Salut,

Ce que tu cherches s'appelle "Youtube".

Tu y trouveras tout ce que tu veux.
-3