Petage de cable sur age of conan

Fermé
Gamer 17 - 20 juil. 2008 à 18:49
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 20 juil. 2008 à 20:38
Bonjour,voila jai installer age of conan,et il mais impossible de configurer mes commandes jai un message qui me dit .....VOS COMMANDES N'ONT PAS PU ETRE CONFIGURéE VEUILLEZ REDEMARRER LE JEUX POUR QUE SA SOIT PRIS EN COMPTE.Cest se que jai fai,sa ne veut pas depuis que je joue sur pc,il mais arriver que des ennuies je commence a detester a pti feu de jouer sur pc,entre les mises a jour qui prenne la tete,les patch a installer et qui en plus parfois ne marche pas,jouer sur pc cest le parcours du combattant.et maintenant j y et le droit pour age of,desesperer.Merci si vous avez une astuce.

2 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
20 juil. 2008 à 18:51
Ecrire en français ?

C'est un jeu original ?
0
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 6
20 juil. 2008 à 19:09
desolée,pour les fautes cest que je commence a etre enervée,oui je lai installer en francais,et cest l'original le jeux tourne il ma fallu des heures et des heures.Mais maintenant cest les commandes jai reesayer,sa veut pas jai beau macharner sur le clavier sa sert a rien javoue que jai les boules lol
0
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 6
20 juil. 2008 à 20:38
cest ok jai regler le probleme,dailleur jen profite pour ceux qui ont le meme souci.dans linterface de la configuration de commande vous ne pouvez pas mettre une touche daction si celle si et deja prise,lastuce faite un clic droit sur la touche daction que vous voulez configurez pour effacer la commande designée et mettez celle de votre choix.Ensuite allez remplacer la touche daction que vous avez echanger,pour mettre celle que vous vouliez configurée autre astuce si vous avez une carte graphique,limite pour age of conan allez dans option et cliquer sur qualité video standart,il sera pas aussi beau de se que le jeux recommande mais sa sera honnete meme plus.
0