Problèmes: Avec carte-son intégré Carte-M

Fermé
Zéno_farfelune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 15:55
 albert4613 - 20 juil. 2008 à 16:23
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouvel ordinateur
dont voici la référence de la carte-mère : NVIDIA nForce 560/520 support AMD.
J'ai installé les drivers à l'aide du CD fourni.
Seulement problème: Je n'arrive pas à avoir de son.
J'ai d'abord pensé à un problème d'installation j'ai donc reinstallé les drivers,
mais je n'arrive toujours pas à avoir de son.

Etant donné que la carte son est comprise à la carte mère, je doute que celle ci soit mal installé (Tout est en ordre (Sur l'ordi mis à part le son tout est en ordre)
Pour ce qui est de mes enceintes : elles sont certes un peu vieilles mais marchent bien.
(Et bien branchées au bon endroit)

Si quelqu'un pouvait m'éclairer cela m'aiderait beaucoup.

Zénobie

5 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
20 juil. 2008 à 15:59
bonjour,

si ton ordinateur est tout neuf, je pense qu il vient direct de chez le marchand ...pourquoi est-ce toi qui a installé les drivers ???

sinon pour ton souci, regarde bien la configuration de ton ordinateur , peut etre que devant ou sur un cote tu dois tourner un bouton pour augmenter le son, ou du moins l'entendre cest ce qui m'est deja arrivé, c etait donc tout bete.
prends ton mode d 'emploi regarde la description de ton ordi, tu trouveras le bouton du son..
0
look.infected Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 6
20 juil. 2008 à 16:03
tu es sure que la carte sons est integré dans la carte mere ?
si elle n'est pas integré le blém vien du branchement !
car on trouve souvent pas de blém avec la carte integré !
0
Zéno_farfelune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 16:07
Merci de vos réponses rapides,

Débutante66 : J'ai acheté cet ordi fabriqué mais pas installé, j'ai installé moi même Windows et donc les drivers. Pour ce qui est des boutons je revérifie mais je ne pense pas etre passée à coté de quelquechose de ce genre.

Look-infected: Oui j'en suis sure ^^ j'ai même été vérifier à l'intérieur.

Merci

Zénobie
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
20 juil. 2008 à 16:11
ah ok
alors peut etre d aller faire un tour ici ca t'aiderait
www.touslesdrivers.com
tu clic sur mes drivers il va chercher ta configuration, et l'afficher, ensuite descends jusqu'a la carte son il va te conseiller un driver pour le telecharger.

pour utiliser ce site il te demandera peut etre de telecharger un activx je crois, fais le...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, pour avoir le son sur carte mere avec chipset Nvidia
il faut regarder sur les deux jumpers son installer sur la carte mere pour que le son passe
c'est se que j'ai fait sur ma carte mere MSI K9N6GM
chipset geforce MPC61(V/S/P)
les 2 jumpers se place sur JAUD1 sur les broches 6/7 et 9/10
pour moi cela a fonctionner parfaitement
cordialement
0