Ds light

Fermé
yyveline - 20 juil. 2008 à 11:37
 Yann78 - 20 juil. 2008 à 13:37
salut a tous voila g acheter hier une cartouche superstar ds one pour ds light et un micro sd avec une clé usd
et avec la clé usd y a un CD

jais télécharger des jeux ds qui et déjà sur mon PC et je le mai sur ma clé usb c un 4G et ensuite quand je le mais sur la carte superstar ds one et ensuite je la mais dans ds c écrit

no find SCFW.SC FILE!
please turn off nds!

pourrait vous me dire comment faire pour que les jeux marche merci

6 réponses

Bonjour,
je crois qu'il faut que tu mette les logiciels présents sur le cd que tu a eu dans ta carte memoire et ensuite normalement tu pourra mettre tes jeux et ca devrait marcher.
0
salut voila jai mi le cd dans mon pc jai fais copier coller du cd sur la cles usb et apres que faut il faire je comprends pas merci de me repondre stp
0
normalement apres tu creer un dossier "jeux" par exemple et tu met dedans tes jeux (qui doivent etre en .nds) et tu met ta cartouche dans ta ds et ca devrait marcher j'en sui pas sur car moi je connai plus les autres cartouches sinon essaye de trouver de l'aide sur le site de superstar il doit y avoir des modes d'emplois
0
jai mi en nds et ca ne marche toujours pas voila comment jai fais jai cliquer sur la sourie a droite et jai cliqué sur extraire nds et en suite sur le mon du jeu



sur le cd ya deux ficher un en anglais un en chinois jai fais copier coller sur la cles ubs que le ficher anglais sauf t l metre aussi le ficher chinois sur la cles usb merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dit moi tu peut me dire a quoi serre la cartouche qui c trouver avec la carte memoire quand je lai acheter et ce que c utile
0
désolé mais je ne connais pas bien la superstar ds one donc je ne peux plus trop t'aider mais avec une rapide recherche sur google j'ai trouvé ca et je crois que ca pourrai t'aider :
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=7575
0