Achat groupé sur Ebay, comment faire?

Fermé
éternity - 18 juil. 2008 à 20:37
 Vendeur Pro - 8 nov. 2011 à 23:04
Bonjour, je suis interressé par plusieurs offres (achat immédiat par paypal) dans une boutique ebay. Le vendeur parle bien de "x" euros par objet suplémentaire mais je ne voie pas comment faire pour regrouper mes objets.

Comment fait-on svp?

6 réponses

MissHello Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 40
28 janv. 2011 à 20:36
hello,
le principe est assez simple : Tu repères tes articles et tu confirmes chacun de tes achats immédiats que tu fais auprès de ce même acheteur. (Le "prélèvement" paypal ne se fait pas automatiquement, ce sera à toi de le confirmer plus tard, quand tu as terminé tes achats.)
Une fois que tu as validé les achats qui t'interessent, tu reçois un mail de confirmation d'Ebay.
Là tu cliques sur "payer", dans le corps du mail, une page s'ouvrira où tu verras apparaitre la liste des objets que tu as acheté auprès de ton vendeur. Le total apparait aussi, ainsi que les frais de port recalculés pour l'ensemble. (s'il ya erreur sur les frais de port, tu peux toujours écrire au vendeur et lui demander de t'envoyer un correctif)
Enfin, tu valides le paiement (ebay te redirige alors automatiquement sur ton compte paypal où tu re-devras valider le montant total à payer au vendeur).

Voilà ! pas de risque d'erreur possible.
J'espère que mes explications sont claires...
a+
28