<<à l'aide problème de cléUSB>>

Fermé
Christian De-Paul Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 18 juil. 2008 à 14:19
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 18 juil. 2008 à 14:24
Bonjour,
j'ai un veritable probleme
avec ma clé USB.
lorsque j'effectue un enregistrement sur ma clé à partir d'un et que je retire cette clé, je n'arrive plus à lire les documents enrégistrés, car ils sont tous corrompus. donc je voudrai avoir une aide pour résoudre mon probleme

3 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
18 juil. 2008 à 14:21
Quand c'est comme sa, formate ta clé usb et reessaie. Si sa persister, va voir ton revendeur et échange la
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
18 juil. 2008 à 14:23
il faut retirer la clef proprement, en utilisant la fonction de windows"ejecter le peripherique amovible".

essayes aussi de faire un scandisk minutieu sur ta clef: elle est peut etre morte
0
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 367
18 juil. 2008 à 14:24
Salut, comment est-ce que tu retires ta clé usb? Juste en la débranchant quand tu as fini?

Si c'est le cas, ça peut se comprendre, certaines clés usb ne supportent pas d'être retiré comme ça.
Pour la retirer en toute sécurité une fois que tu as fini, tu vas dans:

Poste de travail>> tu cherches ton lecteur amovible (ta clé usb)>>clic droit>>retirer le périphérique en toute sécurité.

Et quand il te dit que tu peux la débrancher, alors fais le.

Sinon ta clé est peut être morte et là ça serait dommage.

Voilà.
0