Samsung armani p520

Fermé
nanou 11430 - 18 juil. 2008 à 05:48
 jeremiah51 - 16 sept. 2008 à 20:41
Bonjour,toujour en possetion du samsung p520!beaucoup de question sur ces possibilite!
est t'il possible de connecter mes adresse e mail msn ect en branchant le portable sur le pc!je pense que ce portable a bcp de fonctionalites mais difficile a trouver!ma question est j'ai mis ma puce sfr qui datais de l'ancien portablle(sharp sfr!j'ai toujours le meme forfait faut'il que je signale a sfr ?peut on installer un agenda sur le mobile?des fichier ?j'ai voulu envoyer un mms avec carte de felicitation a ma fille mais ça m'a ete refuse!pourtant je paie un abonnement de 4hr avec toute les option?me faut t'il demander a sfr de me parametrer le mobile?et peut etre changer de forfait!merçi de m'aider pour tout cela
A voir également:

2 réponses

bonjour, j'ai aussi le samsung armani.
je ne sais pas si vous avez eu des réponses à vos questions. quoi qu'il en soit pour le paramétrage mms vous pouvez soit appeler votre service clients qoit faire ce parametrage via le site internet (pour vous, sfr)
j'aimerais juste savoir si vous vous etes dèjà servie d'internet sur ce mobile (je suis passé au néo2 de chez bouygues qui offre internet mais je ne sais pas ce que ça vaut sur ce samsung) je sais que ce samsung est compatible internet mais j'aimerais en savoir plus.

merci.
0
bonjour je viens de recevoir votre reponse !j'essaie toujours de me depatouiller avec armani!pour les mms c'est bon sfr s'en est chargee!!en payany bien sur !pour ce qui est d'internet j'auris bien aime avoir msn et google!pour msn sfr le font mais mon portable n'est pas compatible !est ce que vous etes content de neo?je me demande si en connectant le portable on peu pas elecharger au mois notre adresse !je sais qu'il ne fait pas le mpg !si vous avez d'autres elements et si vous avez progresse pour internet merçi de me le faire savoir !@}
0
il est vrai qu'avec sfr vous pouvez avoir msn et comme vous l'avez dit l'armani n'est pas compatible.

concernant le néo, je possaidais le néo et dès la sortie du néo 2 je n'ai pas hésité: je paie moins cher (6euros) et j'ai plus de services, notamment l'internet et les mails. je sais que l'armani est compatible pour l'internet mais j'ai pu lire sur certains forums que c'est loin d'être sa principale fonction: il serait compatible mais pas conseillé. sinon je ne pourrais trop vous conseiller sur le néo car j'ai le néo depuis très longtemps et d'une manière générale, je ne suis pas un grand adepte du changement donc je n'ai pas été voir la concurrence, qui, peut etre, serait plus avantageuse. mais quoi qu'il en soit j'en suis content, pour un deux heures par mois avec internet, mail et sms et mms illimité (pas seulement sur la plage horaire de l'illimité car j'ai moins de 26 ;-)) pour 42.90€... et tout dépend de l'utilité du néo! si vous avez l'habitude d'appeler vos amis et votre famille le soir, c'est impéccable.

le 8 octobre j'aurais acces à internet sur mon mobile donc je vous tiendrai au courant.

Bye
0