Mystére san andreas

Fermé
rob001 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 17 juil. 2008 à 17:54
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 - 2 juil. 2009 à 15:50
Bonjour,
Jaimerait prouver a l'aide de volontaire la plupart des mystéres de gta san andreas c'est a dire:
-Le Yéty
-Les O.V.N.I
-Du sang dans une cabane
-Des bruit bizard dans la maison de CJ
-Le clochard Qui vous prend pour dieux
-Le tuer fous
-Gilligan's Island
-Le monstre du Lock ness
Voila une description de cest plusieur mystéres Qui n'ont pas encore ete prouver:
Le Yéty: Le yeti est un homme poilu . On pourait le voir le soir dans la foret
Les O.V.N.I. : Les ovni , Vous pouvez l'apercevoir dans les environs de Bayside Marina, de Misionary Hill allez-y la nuit tombé et regardez le ciel et vous verrez une boule de feu jaune qui disparaît à 2h du mat. Et dans le désert prés du grand télescope, dans les parrages de la zone 51 il y a un bar avec une soucoupe volante entrez dedans et à l'arrière du bâtiments vous trouverez une carte avec tout les endroits où vous pouvez en apercevoir.
Le sang dans la cabane : Des cabanes étranges se trouverait dans le bois de san fierro et dans le haut de los santos ! Et il paraît que quand on entre dedans les objet son tachés de sang !
Les bruit bizar dans la maison De Cj : Dans la maison de CJ : La nuit on entend des bruits de pas... Brrr ! mais on ne sais pas d'ou ça vient des rumeurs disent que ça peut être un fantôme mais absolument rien peux confirmer cela !
Le clochard qui vous prend pour Dieux : A San Fierro, il existerait un clochard qui vous prends pour Dieu et vous suit en parlant d'extraterrestres, etc.
Le tuer fous : Il y aura un tueur fou prés de Back O Beyond, qui aurait une cabane qui serait un vrai musée de l'horreur et il nous tuerait si on s'approche trop.
Gilligan's Island : Sur la mer à l'ouest de San Fiero, se trouverait une île nommée "Gilligan's Island". Il y aurait des singes sur cette ile. Rockstar l'aurait créer pour les fans des îles desertes...
Le monstre du Lock ness : Le monstre du Lock Ness existerait dans San Andreas.. Il se trouverait à l'ouest de Palomino Crek, dans le lac Fisher Lagon...

Voila je crois que c'est tout jaimerais monter une petite équipes pour prouver tout c'est mistére ou d'autres si vous en avez.

86 réponses

quentin-batista Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 15:40
cc
allez voir les astuces de jerome batillaud elles sont supers et elles marchent

ps : visitez son forum !
26
x-chick-life-x
8 août 2008 à 15:24
les ovnis ce n'est pas vrai et le clochard il est a san fierro a cotté du gimnase ou vers zip ché plus tro jlé vu et le tueur fous il est dans le dessert vers el quebrados vous verrez un bobcat approchez vous et vous appercevrez un trous regardez dedans il y a des morts emballé de sac plastique noir mais pour le yéti c'est une erreur de traduction et le monstre du lock ness ils l'ont inventés et les voitures fantomes exixtent dans les forets j'en ai déja apercu plus d'une
16
mais le lochnes c vrai mon ami est aller en camion s retourner a vu un point noir sur la carte puis plus de camion
0
salut a tous

un bon mystere flipant a vous proposez aller dans le gymnase de la 1ere ville
faite le code du jetpack puis a coter de la porte d'entrer envoler vous et vous verez lol!!

ps: pour ceu que sa interesse laiser vous tomber et vous verer un monde en dessous de san andreas flipant!!
14
et tu parle du monde fantome ? pk c que u mandené (si tu marche nimporte ou) tu tombra dans de leau et tu continue et la bravo la ville est déserte et +le code ville détruite mais je c po ier ou le code bye
0
sa sapel l'onword et c comme sa con va a lyberty city ji sui alle c trop cool
0
sa sapel l'onword et c comme sa con va a lyberty city ji sui alle c trop cool
0
jarrive po a trouver l'entrer mais ya des voiture
0
undertakerandjeff Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 > z(z(z(
25 févr. 2009 à 16:53
underwords pas onwords
0
slt jai trouver un mystere de san andreas mais je sais pas comment y aller !! je vous explique :



allez chez le tatoueur le plus pres de la maison de cj
ensuite
allez sur le premier carreau
ensuite prenez lapariel photo zoomer sur le carreau et vous verez un mec avec un poste pour jouer!!
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petitcoeurshy Messages postés 262 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 42
16 sept. 2008 à 03:07
je vous répond à vos question le yeti et tous sa sa existe et tu peux meme etre superman dans le jeu mais il faut avoir le jeu pc et rajouter des patch voila c tou le reste sur ps2 et tous sa ya rien allez voir sur youtube je dis pas de connerie.
10
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 13:21
--moi j'ai vus la maison ensanglanter de sang elle se trouve dans la foret pret des chemins de fer a los antos dsl je nai pas de photo
Utilisateur de Spybot,Antivir,Malwarebytes et ZoneAlarm.
9
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
22 août 2008 à 11:50
salut a tous allé donc sur le site de gta san andreas tous les mysteres y sont répertoriés
9
va sur you tube et tape le mistére de gta san
ou va sur gta mistére il vont* tout te métre oki a+
0
bouboule-2008
27 août 2008 à 20:36
bonjour qui a des mystere svp
9
mwa g vu 1 avion en fe dans la ville de lo santos
0
bon allez sur ce site il y à des mystere qui font reup moi je vous le dit allez sur ce site.
http://www.gtasa.fr/index.php?page=mysteres
0
robo031 > LILO13
21 févr. 2009 à 02:41
Moi jai deja vu les ovni mais bon les autres ne sont ke des rumeur mais pour le moment je suis entrain de faire quellques recherche sur le tuer sur internet il parait qu'i roule en pik-up ( je ne retrouve plus le nom ke sa a dans le jeux) et en me promenant jai trouver un trous avec pluseur cadavre dedan embaler dans des sac noir et a coté du troup un pik-up si tu veut jai des fotos dans le jeux il Y a aussi plusieur viles fantome et des carte bizares.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276 > robo031
21 févr. 2009 à 04:01
Des ovnis est puis quoi encore
0
Utilisateur anonyme > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019
22 févr. 2009 à 12:53
Va voir sur Google Vidéo... :/
0
Petitcoeurshy Messages postés 262 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 42
18 sept. 2008 à 09:40
slu rodolophe dis moi ou ta vue le zombie jai jamais vue mais il sagit dun homme moche mais pas un zombie mais dis moi je veu le voir lol

ensuite en ce qui conserne les mystère sur pc va voir sur google et tu tape genre superman gta ou encore vegeta gta ou encore yeti gta ou encore extraterestre gta et tu verra il faut juste rajouter des patch sur ps2 cest pas possible
9
gta-pro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 18:37
Ouais les codes de jerome sont trop trop cool

ils marchent trop bien ca m'a fait bien avancer dans le jeu !!!

mais c'est bizarre car chez moi ca marche mais chez ma copine ca marche pas a mon avis c'est un probleme de version car elle a la 3.2 et moi la 4.8 !!

en tout cas visiter son forum il est extraordinaire !!!



bisous a tous


Caroline Jaumin
8
moi jai un code pour pas avoir les keufs au cul tu fait : rond droite rond droite gauche triangle haut. lolo
0
pour voir les ovnie vas au dessert tu véra une lumiére joune une boule de feux koi prend 1 snapeir des grnade et il vont atérire tu vera
8
bin c ou dans le désert, donne une foto avec l'endroi exacte parce que la
0
greg-il-c-tt
14 mars 2009 à 11:26
je c tt moi paske le yeti c un mod sur pc ler seul ovni c un boule qui va vite et tré loin qon peut pa ratrapper meme ac l'hydra pr le tueur fou un mod gta veulent ns intimidez c tt pr gilligan's island (ile o singe ) pur fake pr le foteuil roulant du lather face au fisher's lagoon ac mon pote ns on a tt essayer on a rien vu ni entendu pr alcatraz c un fake il lon enlevez mé il on laisser une tt petite ile pr quon garde une penssé et ds la maison de cj le parquet craque comme cher moi pourtan ia pas de fantome en fin bon moi sa fait depui lanné 2005 que je jou a gta enfin si vs voulier en avoir le queur nette vs aver cas essayer
8
pour le yeti c pas car je suis sur un blog anglais qui disai un franç ai qui c tromper de mot pour la cabane de sang elle est au nord de los santos au millieu de norstha rock (norstha) je lai mal ecri jai vu aussi un clochard avec un carton sur la tete vers las venturas pour letueur fou je lai pas trouver est pour tout les truc comme le monstre du locnesse ... c pas vrai mais pour le bruit de la maison des josone c que carl respire trop fort
6
marion231197
11 oct. 2008 à 10:57
Salut moi je ne sai pas le code mai tu a le code voiture san adérences.
0
nn les ovni c vrai san fierro le yeti c faux le locness c faux le tueur a la tronseneuse c 1 code ok.
0
POUR LE MONSTRE DU LOKENESSE SES VRAI IL Y A MEME LE BANC DU PHOTOGRAFE IL VOUS PRENDS EN PHOTO ET SE SUICIDE LE YETI SES VRA SAUF QUE SAIS 1 HOMME TTROP POILU DANS LA MAISON DE CJ PRENER LES LUNETTE I?FRA ROUGE VS VERER SA MERE BOIRE LE TES EN FESENT LES 100 PA LE ZOMMBI DSU LE VELOT EST 1 HOMME LAID POUR LES SAC POUBELLE NOIR SES VRAI IL Y A 3 VILLE FANTOME SU A SAN ADRESSA ET UNE A LIBERTISITI ( BUG POUR Y ALLER ) LES OVNI SONT VRAI
0
c myster ce son des couy apar les ovni kon peu vwar le swar ds lciel et le yeti kon peu obtenir gras a un mod
6
slt j'ai vu qe qel q1 avai come pseudo swanton bomb toi ossi tes fan de jeff moi oui je ladore et franchemant soyer de + en+ nombreux a regarder le cath le vendredi soir sur nti ver 22 h 20 ou le samedi soir ver 20h35 svp regarder c'est super mai jèspère qe vou némerer pa matt hardy
enf1 bref ses pa la conversation<ital>
</ital>
6
Bonjour

Je voulais parler de le monstre du loch ness, j'ai un copain qui a entendu un bruit bizarre dans le lac. j'etait avec lui et ça fouté les j'tons !
6
tu dis des conneri
5
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
7 avril 2009 à 13:09
Y avait pas des dinosaures même ?
:DDD
5
pour des trucs bizar dans gta ya aussi dans l'ile n°3 sous le porche d'un immeuble ya une porte et si on entre on atterit sous la vile et on peut se deplacer en voiture volante comme ca les flics peuveut pas te suivre c marrent tu voit le jeu d'en dessous
4
moi j'ai un pote qui marché tranquillement dans San andreas et tout d'un coup une trappe s'est ouverte et il est tombe dedans. apres quelques seconde il a ateri dans une autre ville avec une autre carte et tout le monde, sauf lui, etait transformé en zombi!!
4
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 06:00
et les canards font coin coin
0
l'histoire avec la trape c vraiment n'importekoi, en plus c la première foi que j'enten sa, tou les mystère on déja été trouver
0
??? > joseph39
28 févr. 2009 à 18:59
ouais joseph
0