VB6 Réalisation Package d'Installation

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 13:36
Bonjour,

Je pense que la réponse à ma question va vous paraitre simple, et pourtant je ne trouve pas comment réaliser un package d'installation de mon programme en VB. J'ai déjà cherché sur les forums, mais je ne trouve pas :
- le projet de configuration et déploiement du menu ajouter projet
- ou le "création des paquets d'installation"
Et non, je n'ai pas ça dans mon VB. Alors si quelqu'un sait comment on fait qu'il n'hésite pas!
Merci
A voir également:

3 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
17 juil. 2008 à 11:33
Bonjour,
>> Complément >> gestionnaire de compléments >>
sélectionner >> Assistant empaquetage et déployement >> Charger >> OK
>> Complément >> et clic sur Assistant empaquetage et déployement
Suivre les directives.. et l'aide
A+
4
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 11:55
Absolument magnifique. Je savais bien que c'était devant mon nez. C'est comme la barre pour créer des menus dans VB, je la trouvais pas. C'est sur des choses simple que je but parce que tout le monde y arrive et donc personne ne se pose jamais la question.

Enfin en tout cas, merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 12:04
De plus, cette méthode a recréé toutes les associations de fichiers dont j'avais besoin, toutes les dll dont j'avais besoin. Avec la solution que j'avais trouvé plus haut, je ne savais pas comment recréer les associations. Là tout est automatique, et même si le program d'install fait vieillot ben au moins il marche! C'est super! Merci!
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190 > Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 12:13
Tu peu aussi ajouter d'autre choses comme des images, des objet, etc.. ils serront ajouter dans le CAB
0
Utilisateur anonyme > lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
18 juil. 2008 à 13:36
Oui, merci. Super.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 10:37
C'est bon j'ai trouvé:
http://dark-sidious.chez-alice.fr/cours/TUTORIAL_Inno_Setup.zip

Apparemment ça n'est pas une grande perte.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 11:13
Ben non, c'est pas résolu. Je ne sais pas comment faire pour enregistrer toutes les dll dont j'ai besoin. J'ai mis manuellement dans le fichier d'instal les dll manquante mais là j'ai une erreur qui me dit que la dll n'est pas enregistrer. Super mais ils n'existe pas de truc tout fait sous vb pour faire un fichier d'instal? je demande quand meme pas la mer à boirre, bien que je pense que beaucoup d'entre vous sont en vacance!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 11:14
et comme je peux pas passer mon post en non résolu ben je v etre obligé d'en recréer un autre.
Sinon super le monologue!
0