PS3 Trophés

Résolu/Fermé
regisauc Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 16 juil. 2008 à 20:57
thib-du_27 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 08:44
Bonjour,
Une question me trotte dans la tête depuis un petit moment (depuis la MAJ 2,41 de notre jolie
boite noire...) et comme annoncé dans le titre je veux parler des trophy !!!

Est-ce qu'une ame charitable pourrai me dire si on peut conserver ses trophés si on supprime un
jeu de sa console sony (en gardant le fichier de notre sauvegarde bien sur et très peu
volumineux...).

Merci d'avance pour vos réponse amis gamer !!!!!!!!!! ;)
A voir également:

9 réponses

Les trophy sont associé a ton compte PSN donc aucun problème, si tu efface tes saves tu gardera tes trophés, c'est juste qu'il ne sont pas rétroactif pour pas que l'on dl des sauvegarde avec tout débloqué.
5
Merci pour vos réponses. En fait la sauvegarde sert juste à mettre à jour les trophées d'un jeu quand on se connecte au PSN donc une fois mise à jour la liste des trophées sur un jeu ne change plus si on supprime sa sauvegarde.
Donc si on a des nouveaux trophées ne pas oublier de mettre à jour avant de supprimer sa sauvegarde.
;)
5
Vous pouvez gérer vos trophées et jeux terminés sur www.huntergame.net
5
on peut garde c'est trophe meme en tout effaçan
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thib-du_27 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 8
24 nov. 2010 à 08:44
Salut! Dit j' ai vu que tu joué a bad company, moi aussi tu serai ok pour quelque parties ?
Mon ID psn: thib1007
Je t'envoi une invitation en ami
++
3
regisauc Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 2
17 juil. 2008 à 21:02
Merci pour ta réponse lucas7134 donc en gros si je supprime un jeu et meme si j'ai encore ma sauvegarde de partie je perdrai mes trophés et pourrai les ravoir selement si je réinstalle mon jeu... Dommage vu les capacités mémoire de la console.Meme mes 60Go sont presque plein (je vais changer le disque dur).

Merci encore et si d'autres personnes ont des infos je suis preneur ; )
2
Sur ps3 tu peux supprimer les savegardes de tes jeux trop volumineux tkt pas des trophée seront tjs la, hey si ta un doute copie des sauvegarde sur une clé usb
2
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 12:38
Je n'ai pas la ps3 mais je sais que sur 360 ( succès que ps3 à copier ^^ ) , beeh si tu supprimes le jeu du disque dur , tu récupère les succès une fois que tu remets le jeu dans ta console.

C'est comme sa sur 360 en tout cas.

J'espère t'avoir été utile ^^

Si tu as d'autres questions , n'hésite pas à me les poser.
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 21:15
beeh je parle sur xbox 360 , je ne suis pas sur que sa fonctionne aussi sur ps3
0