Rechercher : dans
Par :

Mettre de la musique sur mon ipod avec itunes

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 21:09:28 mezianedu02, le 16 jui 2008 à 18:59:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais mettre de la musique sur mon ipod sans payer (itunes) puis-je mettre de
la musique sans payer sur itunes svp repondez moi vite c'est uuregent merci

°°°°°° dis au gens que tu aimes ce que tu pense tout bas °°°°°°

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « mettre de la musique sur mon ipod avec itunes » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

1

tinamuman, le 16 jui 2008 à 19:02:04
  • +5

Il suffit de telecharger des mp3 ou autre ""limewire"" et de les mettre

Répondre à tinamuman

2

mezianedu02, le 16 jui 2008 à 19:06:27

Merci merci merci

Répondre à mezianedu02

10

87 oué, le 31 jui 2009 à 21:09:28
  • +6

Comment tu fais pour mettre des chansons que t as deja sur itunes pour les mettre sur mon ipod touch

Répondre à 87 oué

3

tinamuman, le 16 jui 2008 à 20:40:50

Derien

Répondre à tinamuman

4

poulette67410, le 25 déc 2008 à 12:16:20

S'il vous plait j'ai recu un pod touch et je ne sait pas comment mettre de la musique dessus sans payer !!! pouvez vous m'expliquer de facon a ce que jy arrive ? sp au plus vite !!!!!!!!

Répondre à poulette67410

5

le pro de l'ipod, le 25 déc 2008 à 20:16:28

Tu marke sur internet siltouch est tu telecharge est tu marke la musique que tu veux

Répondre à le pro de l'ipod

6

le pro de l'ipod, le 25 déc 2008 à 20:16:42

Tu marke sur internet siltouch est tu telecharge

Répondre à le pro de l'ipod

7

ii-max, le 25 déc 2008 à 20:25:34

Je m'y connais pas trop en Ipod Touch mais je suppose que l'on doit pouvoir utiliser Itunes pour mettre de la music.
Donc télécharge Itunes et installe le puis connecte à ton pc ton ipod.

Répondre à ii-max

8

za fnfgveshdvejfvdeqyhzvrfrhkekefvouervf, le 27 déc 2008 à 11:50:06

On fait comme ca

Répondre à za fnfgveshdvejfvdeqyhzvrfrhkekefvouervf

9

Al, le 10 jui 2009 à 16:03:28
  • +1

T'es pas obligé d'utiliser iTunes!!

Tu peux utiliser CopyTrans Manager qui est GRATUIT!

Il permet de transférer la musique de ton PC à ton iPod facilement!

En plus il marche avec l'iPod et l'iPhone (meme OS 3).

Ici: http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php

Répondre à Al