Rechercher : dans
Par :

WIFI FREEBOX clef WEP fonctionne pas WPA

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 19:50:23 ecca, le 16 jui 2008 à 18:46:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate.

Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes)

Il fonctionne en WIFI avec une clef WEP

Lorsque je mets une clef WPA, cela ne fonctionne pas.

Que dois-je faire?

NB: dans les propriétés de ma connexion réseau, j'ai WPA personal et entreprise, WPA2 personnel et
entreprise, ainsi que d'autres options. Laquelle prendre?

2nde question: j'ai une imprimante HP Laserjet 1320nw (WIFI) celle-ci est reconnue par mon portable (lorsque celui-ci fonctionne en WIFI avec une clef WEP donc) mais imprimer me donne un message d'erreur. Que dois-je faire.

En vous remerçiant

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « WIFI FREEBOX clef WEP fonctionne pas WPA » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

tchaning, le 16 jui 2008 à 18:56:52
  • +1

Si ta borne wifi est en WEP , Forcément il faut utilisé une clé Wep

Tu Ajoutes manuellement ton réseau sans fils , et tu indique bien le cryptage WEP

Voila

Répondre à tchaning

2

angelvsangel, le 16 jui 2008 à 19:50:23
  • +5

Change de ssid car vista enregistre tes anciens mot de passes et ne les laches plus si je puis dire :P
en changeant le SSID tout a fonctionner chez moi :D

Répondre à angelvsangel