|
|
|
|
ecca, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:46:00Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
Si ta borne wifi est en WEP , Forcément il faut utilisé une clé Wep
Tu Ajoutes manuellement ton réseau sans fils , et tu indique bien le cryptage WEP Voila |
change de ssid car vista enregistre tes anciens mot de passes et ne les laches plus si je puis dire :P
en changeant le SSID tout a fonctionner chez moi :D |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 28/10 21h00 | [Config. Wifi] Pb clé WEP / WPA etc... | 8 |
| 09/01 17h44 | Wifi Problème Clef Wep | 7 |
| 27/05 15h10 | Freebox et Wifi : Clefs wep crackables donc ? | 5 |
| 20/01 22h12 | Impossible de mettre une clef wep ou wpa ??? | 5 |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wpanorama - Wpanorama est un gestionnaire d'images panoramiques. Il permet d'afficher des images panoramiques en les faisant défiler de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung WEP350 | Catégorie: Casque audio | 49.90 € Darty |
![]() | Samsung WEP410 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Samsung WEP420 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante |