Supprimer loupe au démarrage sous VISTA

Fermé
caboud11 - 16 juil. 2008 à 14:18
 joh well - 19 mars 2017 à 19:01
Bonjour,
je souhaite supprimer définitivement la loupe qui s'affiche a chaque démarrage de VISTA je la ferme a chaque fois mais a chaque démarrage elle s'ouvre comment faire merci ?
cab 11
A voir également:

5 réponses

Pour désactiver la loupe au démarrage, il faut aller dans panneau de config, Options d'ergonomie, améliorer la lisibilité de l'ordi, puis décocher la case "activer la loupe"! et voili ;-)
35
Profil bloqué
22 mars 2009 à 15:53
La réponse est ici : http://www.memoclic.com/644-windows-vista/7248-windows-vista-loupe-malvoyants-desactiver.html
0
Karadox Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 1
29 mars 2012 à 14:22
Bonjour, j'ai moi aussi le problème de loupe au démarrage mais je ne sais pas comment la désactiver AVEC WINDOWS 7. Je ne trouve aucune solution ailleurs, besoin d'aide s'il vous plait.
0
Bonjour,
Allez au "Panneau de configuration", puis cliquer sur "Optimiser l'affichage" de la rubrique "Options d'ergonomie". et décocher "Activer la Loupe".
Cordialement
Al
0
bonjour, j'ai le meme soucis pour desactiver cette loupe ainsi que la voix, j'ai suivi scrupuleusement tous les conseils, tout a été desactivé, et appliqué et enregistré, mais çà ne change rien du tout au probleme, qqun a t il une solution radicale( systeme en vista)
0
on sait déjas tout ca mais moi mon problème c que je peut PAS enregistrer le paramètre ...
0
claudesanrey
23 oct. 2009 à 23:03
Génial et tout simple. merci.
2
loupevistasuppression
11 août 2008 à 01:29
Il n'y a aucune option de suppression de la loupe sous vista ! Alors c'est quoi la formule "magique" popur se débarrasser définitivement de la loupe car elle me gêne considérablement.
1
Karadox Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 1
29 mars 2012 à 14:23
J'ai moi aussi le problème de loupe au démarrage mais je ne sais pas comment la désactiver AVEC WINDOWS7. Je ne trouve aucune solution ailleurs, besoin d'aide s'il vous plait.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup! Vous êtes tout simplement super!!
0