Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

GameZer et site de billard [Résolu/Fermé]

cloline 28Messages postés 29 mai 2008Date d'inscription 31 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2009 à 18:32
bonjour quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un jeu de billard online gratiut a part gamezer ? svp MERCI
Lire la suite 

GameZer et site de billard »

14 réponses
Réponse
+41
moins plus
Hi, va faire un tour sur ce site de billard : http://billard-jeu.com

Tchuss

jijouettebillard - 1 juil. 2009 à 20:32
slt les amis ..... g 1 probleme ....... je peux démarer le gamezer
Réponse
+24
moins plus
je cherche le jeux bilard

Réponse
+14
moins plus
bonjour je vais te répondre et ben vas sur yahoo ...jeux...et tu vas trouver une liste de jeux ou tu vas trouver un jeux de biallard .moi aussi g un probleme j'arrive pas rentrer sur gamezer car une plaque me dis internet exploer ne peux pas ouvrir gamezer malgrés .g installé flash player et java.merci bien et g vraiment besois de votre répose ciao.

Réponse
+12
moins plus
slt tt l monde,j'arrive pa à lencer gamzer,je ve bi1 avoire une répense le plus tot posible merçi

Réponse
+7
moins plus
moi aussi je joues gamezer, j ai 75 rating et 4 star.
tu sais comment fair tricher dans ce jeux

Réponse
+6
moins plus
Je vous demander pourquoi toujour en panne le joue de billard a 22 H 00 ce soir ou bien après midi vers 14 h 00

je suis handicapée je jeuer beaucoup aux billlard et le jouer l'échecs je ne comprendre pas çà troiuvent des probèmmes comme çà
mercii d'avance j-pierre

Réponse
+1
moins plus
la page internet ne veut pas afficher pk je ne sais pas le probleme

Réponse
+0
moins plus
Salut. pour ceux qui veulent jouer a gamzer mais qui ne leurs marche pas vous n'avez qu'a téléchargé mozilla firfox c'est facile ;D

hocinegaver - 4 oct. 2009 à 18:32
salyt j é telechargé mozilla mé il ne marche pa la page é introuvable repond moi
Réponse
-4
moins plus
le site no entre pas toujours ppourquoi ?

amr123456 - 9 juil. 2009 à 17:42
ce sont des pedéééé car le gamezer et le meilleur jeu pour moi prq vous donneé page introuvable je ne compris rien putinnn moi j ai 102 de poins ahh mon dieu je vx joue le gamezer billiard
Réponse
-7
moins plus
moi j ai 14 point dans gamezer normalement tous le 10 - 15 match je gagné 1 point depuis je triche avec 2 ordi:) je gagne plus. eske c normale ou pas ? 200 match 178 victoire

anass chababgame-one - 18 juin 2009 à 10:00
je veux un logiciel de gamzer billiardo sur pc pour jouer avec les tous les pays
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?