Rechercher : dans
Par :

GameZer et site de billard

cloline, le 15 jui 2008 à 08:08:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un jeu de billard online gratiut a part gamezer ? svp MERCI

Meilleures réponses pour « GameZer et site de billard » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

kate, le 20 jui 2008 à 01:58:09

Bonjour je vais te répondre et ben vas sur yahoo ...jeux...et tu vas trouver une liste de jeux ou tu vas trouver un jeux de biallard .moi aussi g un probleme j'arrive pas rentrer sur gamezer car une plaque me dis internet exploer ne peux pas ouvrir gamezer malgrés .g installé flash player et java.merci bien et g vraiment besois de votre répose ciao.

6

oag hezhg hez, le 5 oct 2008 à 17:16:58

Moi aussi je joues gamezer, j ai 75 rating et 4 star.
tu sais comment fair tricher dans ce jeux

8

farid, le 8 nov 2008 à 18:32:31

Je cherche le jeux bilard

9

gaver, le 19 nov 2008 à 13:37:51

Salut. pour ceux qui veulent jouer a gamzer mais qui ne leurs marche pas vous n'avez qu'a téléchargé mozilla firfox c'est facile ;D

42

hocine, le 4 oct 2009 à 18:32:38
  • +1

Salyt j é telechargé mozilla mé il ne marche pa la page é introuvable repond moi

10

jps, le 1 déc 2008 à 23:37:54

Je vous demander pourquoi toujour en panne le joue de billard a 22 H 00 ce soir ou bien après midi vers 14 h 00

je suis handicapée je jeuer beaucoup aux billlard et le jouer l'échecs je ne comprendre pas çà troiuvent des probèmmes comme çà
mercii d'avance j-pierre

12

123456, le 13 mai 2009 à 14:23:16

Le site no entre pas toujours ppourquoi ?

26

amr, le 9 jui 2009 à 17:42:59

Ce sont des pedéééé car le gamezer et le meilleur jeu pour moi prq vous donneé page introuvable je ne compris rien putinnn moi j ai 102 de poins ahh mon dieu je vx joue le gamezer billiard

16

game-one, le 17 jun 2009 à 17:35:44

Moi j ai 14 point dans gamezer normalement tous le 10 - 15 match je gagné 1 point depuis je triche avec 2 ordi:) je gagne plus. eske c normale ou pas ? 200 match 178 victoire

20

anass chabab, le 18 jun 2009 à 10:00:33

Je veux un logiciel de gamzer billiardo sur pc pour jouer avec les tous les pays

21

billard, le 20 jun 2009 à 13:36:36
  • +10

Hi, va faire un tour sur ce site de billard : http://billard-jeu.com

Tchuss

23

jijouette, le 1 jui 2009 à 20:32:56

Slt les amis ..... g 1 probleme ....... je peux démarer le gamezer

32

Tiken, le 18 aoû 2009 à 03:01:06

La page internet ne veut pas afficher pk je ne sais pas le probleme

35

amine, le 24 aoû 2009 à 14:06:59

Slt tt l monde,j'arrive pa à lencer gamzer,je ve bi1 avoire une répense le plus tot posible merçi