Probleme de suppression de fichiers sur mac

Fermé
La rouquine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 18:26
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 6 janv. 2012 à 17:34
Bonjour,je n'arrive pas a supprimer des fichiers audios se trouvant dans ma corbeille quand je fait vider corbeille ils me dis que ces fichiers sont protégés hors quand je rentre dessus il ne sont pas protégés en ecriture et quand j'essaye avec la touche shift ça ne marche pas non plus, si vous pouviez m'aider se serait sympas car des que j'ai des fichiers a effacer je suis obligé de cliquer sur la souris tant que ce fichiers ne sont pas passez pour effacer le reste merçi de m'aider
A voir également:

5 réponses

Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
14 juil. 2008 à 19:05
Bonjour,

Essaie de la vider en mode sécurisée.
Finder -> Vider la corbeille en mode sécurisée

Katia
1
Appuie sur alt lorsque tu click sur "vider"

Cheers
1
big upp tu vien de me donner la soluce, des personnes m ont dit de demarer en mode boot dautre avez d autre technique bref rien ne marcher ...
mais celle ci marche direct
cool
0
Bonjour,

Je pense que c'est plutot sur la touche option qu'il faut appuyer
@+
0
franchement fallait le savoir mais sa marche j avais des fichier sécuriser audio qui ne voulait pas être vider et alt + vider le corbeille impeccable plus de souci encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien moi ca marche pas toujours dossier vide dans la corbeille et lorsque que je vide en mode securiser erreur 36
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
6 janv. 2012 à 17:34
Bonjour, essayez de la videz avec un utilitaire comme trash it par exemple https://www.macupdate.com/app/mac/8214/trash-it!
ou via le terminal
http://www.apprendre-mac.com/forcer-la-corbeille-a-se-vider/
Cordialement
0