Comment convertir ma musique wma en mp3

Fermé
laureab - 14 juil. 2008 à 16:40
 laureab - 14 juil. 2008 à 18:07
Bonjour,
Voilà j'ai un bleme lol, j'ai acheté sur virgin un titre de musique que j'ai telechargé bien evidemment mais celui-ci est en wma et non en mp3, donc il ne passe pas sur mon telephone portable? j'ai telecharger un logiciel de conversion mais ma musique ne veut pas entrer dans ce logiciel alors que j'ai d'autres wma que j'ai pu convertir.
Pouvez-vous m'aider svp a comprendre pourquoi et surtout comment debloquer cette musique qui ne se lit qu'avec windows media player, je vous rappelle qu'il m'est impossible de la transferer sur un autre logiciel pour la convertir, cela me dit impossible d'ouvrir le fichier. merci de votre aide car cela est assez urgent je dois partir en congé ce soir.
Merci encore a tous et a toutes pour vos reponses et votre aide
Amicalement
A voir également:

1 réponse

bonjour,
il faut savoir que en wma il ya la DRM (droits) : c'est le verrou, et cela afin de limiter, pour etres plus clair, quand vous payez un morceau il y a une limite pour la diffusion et pour y remedier, il faut ripper afin de casser cette merde de verrou
1
Salut,
merci pour ta reponse mais elle ne m'eclaire pas beaucoup.
Qu'entends tu par: ripper cette merde pour casser le verrou, je ne comprends pas le mot ripper et comment faire pour ripper stp?
merci bien amicalement
0
repman > laureab
14 juil. 2008 à 17:57
bonjour,
c'est simple tu graves le morceau avec un cdr-w via wma=>puis tu extraits sur ce cd le morceau pour pour le mettre sur le pc (c'est cela qui s'appelle ripper ) et au final : il y a plus ce verrou
0
laureab > repman
14 juil. 2008 à 18:07
Merci pour ton aide precieuse repman
A charge de revanche
amitiés
0