Outlook express ne fontionne pas!

Fermé
phifau - 16 mai 2004 à 22:58
 michèle dassy - 30 oct. 2005 à 07:02
je salue tous les pro de l'informatique, le quelle d'entre vous pourrait me dire comment faire pour que mon outlookexpress refonctionne? je sais lire mes messages via mail club mais en direct sur mon pc j'ai cette erreur qui s'affiche.D'avence merci.Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'mail.teledisnet.be', Serveur : 'mail.teledisnet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
A voir également:

2 réponses

narzo Messages postés 87 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 19
16 mai 2004 à 23:10
Salut,

Quelques pistes glanées chez Wanadoo:
Cette erreur peut avoir plusieurs origines :
- La qualité de votre connexion n'est pas optimisée, entraînant une perte de données entre le modem et le serveur distant.
- Plusieurs applications utilisent votre connexion Internet de façon simultanée et diminuent le débit.
- La taille du message que vous essayez d'envoyer est trop importante.
- Le délai d'attente du serveur est mal paramétré dans votre logiciel de messagerie.

Ton msg doit être trop "lourd" surement, à vérifier...

A+
0
michèle dassy
30 oct. 2005 à 07:02
En fait j'ai ouvert avant hier un compte yahoo que j'ai l'intention d'utiliser peu. Mais pour le moment je m'entraîne beaucoup à passer
d'un compte à l'autre.
0