Problème UAC

Résolu/Fermé
diabolo!!! Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 13 juil. 2008 à 21:03
 peyo - 26 oct. 2008 à 23:51
Bonjour,
j utilise l antivirus avg, je ne peut pas supprimer les virus qu'il me détecte car une fênetre me dit "l UAC est en position off il faut le mettre en position on" le problème c'est que je ne sais pas ou aller pour l activer.
merci de votre aide
A voir également:
  • Problème UAC
  • Uac - Guide

5 réponses

ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
13 juil. 2008 à 21:58
Bonsoir

Je te propose de faire tout ça avec toi pour effectuer un bon nettoyage

Alors pour commencer

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.


ensuite
Télécharge sur le Bureau HijackThis

http://download.hijackthis.eu/HJTInstall.exe

= Double-clique sur dessus pour l'installer
= Clique sur Do a system scan and save the log
= Colle le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

@+
0
je ne parviens meme pas a pouvoir activer ou désactiver le controle des comptes, en cliquant jobtient un message d'erreur disant " interface utilisateur de consentement pour des application administratives a céssé de fonctionner et a été arrêté , peut tu m'aider jai tout essayer rien ne marche , merci d'avance
0
diabolo!!! Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
13 juil. 2008 à 22:37
bonsoir,
ma case est déjà décochée ??
-1
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
13 juil. 2008 à 22:49
oui excuse ton UAC en position off = désactivé
Fait le rapport HijackThis pour que je puisse voir ce qui se passe

@+
-1
diabolo!!! Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
30 juil. 2008 à 21:13
bonsoir,
dsl de ne pas avoir répondu plus tôt en faite c'était à cause du virus que j'ai attrapé !
le problème est maintenant résolu ! plus de problème UAC
merci quand même de m avoir proposé votre aide
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
30 juil. 2008 à 21:20
Bonsoir

Merci d'être revenu pour ce petit mots ;)

Bonne chance pour la suite

Bye
-1