Controller?

Fermé
kiki - 12 juil. 2008 à 13:19
 kiki - 12 juil. 2008 à 15:49
Bonjour,

je suit à la recherche du controller VIA/S3G UNICHROME PRO/IGP de la carte graphique
MSI PM8M-V

Je précise que je n'arrive pas à le trouvé alors peut être que certains d'entre vous le possède
ou savent ou le téléchargé.

Merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 13:21
MSI PM8M-V est une carte mère et pas une carte graphique.

Tu trouveras son driver ici : http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=205
1
merci pour le lien mais pa rapport au controller je doit télécharger lesquel car je troue pas le controller VIA/S3G UNICHROME PRO/IGP?
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 13:33
essaye VIA KM400(A) / KM266 Pro / P4M800 VGA Drivers
0
Un grand merci sauf que sait bon je l'ai enregistré dans les programmes/FIles mais lorsque je veut l'installé(setup) il se lance et me dit peut de temp après que windows ne peut pas l'intallé que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 14:36
déjà, pourquoi tu veux récupérer le controller VIA/S3G UNICHROME PRO/IGP de la carte graphique
MSI PM8M-V ?
0
re,re,

très simple dans le gestionnaire de périf il est indiqué avec point d'intérrogation et d'exclamation jaune donc absent suite à un formatage et je pense que le système peut etre instable s'il n'est pas présent.merci
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 15:44
oui tu as raison. Mais je ne peux pas te dire précisément quel pilote il faut que tu installes. C'est sûrement un de ceux qui sont sur le site que je t'ai donné.
0
je pense que si windows n'a pas voulu l'installé sait que pas bon alors je vais continuer dans la liste merci à toi
0