Firefox crash =>Java update

Fermé
lex - 11 juil. 2008 à 21:38
 Profil bloqué - 11 sept. 2010 à 11:42
Bonjour, je poste ce message pour information:
Après le passage à Firefox 3, j'ai observé l'apparition de crash assez fréquents (juste après le démarrage, nouvelle onglet,...). En faisant quelques recherches sur internet j'ai donc trouvé la source du problème, en fait les mises à jour de Java "s'empilent" et on se retrouve avec Jave Update 3, Java Update 4, Java Update 5 chargées lors de l'éxecution de Java (elles sont d'ailleurs toutes cochées dans la panneau de config. Java dans l'onglet Java), ce qui créé une sorte de conflit.

Solutions:
-Décocher les anciennes versions de Java dans le panneau de config. Java (onglet Java).
-ou tout simplement désinstaller les anciennes version du DD.


http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/firefox-crash-intempestif-une-piste-qui-a-resolu-mon-probleme-id155656-page1.html

Je trouvais ça décevant que FF3 ait des crash aussi fréquents.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 22:27
tant que java n'automatisera pas la suppression d'une ancienne version lors de l'installation d'une nouvelle il faudra le faire manuellement, ce n'est pas nouveau malheureusement.
0
Profil bloqué
11 sept. 2010 à 11:42
mais jai trouvé qu'une moi dans mon panneau mais deux dans les extensions comme suit: java console 6.0.21 et java quick starter 1.0. c'est la meme chose?merci de votre aide
0