Rechercher : dans
Par :

J'entend mon iphone que d'un écouteur

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 23:23:33 bratzy200, le 11 jui 2008 à 17:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je rencontre un problème de son qui n'est pas lié aux écouteurs.
J'étais en trian d'écouter de la musique quand tout à coup je n'entendais p`lus que par l'écouteur gauche.. j'ai donc essayer de bouger un peu les écouteur en pensant à un possible problème de contact mais ca n'a rien donné. J'ai donc essayer avec d'autre écouteurs neufs mais le problème c'est reproduit de la meme manière, je n'entendais que de l'écouteur gauche. Le problème ne vient alors pas des écouteurs.. mais d'ou vient-il et que puis-je faire pour y remédier? MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « J'entend mon iphone que d'un écouteur » dans :
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

gabygabsushi, le 11 jui 2008 à 17:41:34

L'autre écouteur il est sûrement brisé!

Répondre à gabygabsushi

2

bobo33, le 11 aoû 2008 à 03:25:09

Gaby tu as pas lu entierment , moi aussi j ai le meme probleme avec le 3g le son est a gauche et a droite j entend tres peu !!!! ca sent le sav ca .

Répondre à bobo33

3

chocapik, le 31 déc 2008 à 17:28:46

Bobo je ne pense pas que tu aies raison car toi tu parles des enceintes de l'iphone et non des écouteurs et si ce sont les enceintes je pense que c'est normal et que l'enceinte gauche sert à émettre le son lorqu'on écoute de la musique et l'enceinte droite à capter le son lorsqu'on appelle quelqu'un, après peut-être que je me trompe. Salut !

Répondre à chocapik

4

sims_63, le 20 avr 2009 à 20:23:16

Bonjour,
Le sujet a déjà été lancé il y a longtemps mais je viens de rencontrer le même problème avec mon iPod touch V2 le son ne sort que de l'écouteur gauche, quelques soient les écouteurs. Le problème vient bien de l'iPod. Si quelqu'un a réussi à résoudre le problème sans l'amener au service après vente ça m'aiderait beaucoup...
Merci

Répondre à sims_63

5

thepoison, le 12 jun 2009 à 10:21:37

Bonjour a tous,
J'ai moi aussi un iPhone 3G, et je viens d'avoir le même problème, a savoir que l'écouteur droit ne marche plus. J'ai essayer les écouteurs sur mon PC et sa ne fonction toujours pas.
Après j'ai essayer deux autres écouteurs sur mon iPhone et sa fonction parfaitement... Donc pour part c'est pas liés a l'iPhone.
@+

Répondre à thepoison

6

dondiego, le 17 sep 2009 à 21:01:53

Salut!! j ai le meme probleme j ai acheter de nouveaux ecouteur et sa ne fonctione toujours pas l oreillete droite ne marche que si je presse l iphone en haut a gauche!! qui peut m aider!!!

Répondre à dondiego

7

frizouille, le 29 oct 2009 à 23:23:33

J'ai eu le même problème avec un iPod Touch. En essayant différent casque ou en branchant sur une autre source, j'ai déterminé que le casque n'était pas en cause, après j'ai remarqué comme un faux contact dans la prise jack qui coupait une oreillette. J'ai alors fait appel au SAV car encore sous garantie et j'ai eu droit à un échange standard sous 48h car pas en stock dans mon APR.

Conseil pour tous vos petit problème sous Garantie : TEL HotLine Apple qui conseille rapidement et vous envoie chez un APR pour la prise en charge.
Dans mon cas, sur un iMac, mon analyse pertinente en amont du problème à permis à la hotline d'ouvrir un dossier informatique sur la ref de ma machine qui a alors été réparé avec une pièce déjà précommandé sans passer par la longue phase de test du technicien de l'APR.

Répondre à frizouille