Conflit entre kaspersky 2009 et steam helpppp

Fermé
sniper^^ - 10 juil. 2008 à 19:32
 Xolotl - 16 mars 2009 à 21:41
Bonjour,
kasperssky'empêche que steam s'ouvre correctement je suis obliger d'aller dans le gestionnaire des taches,d'arreter le processus ensuite je reclique sur stean et c'est bon il se lance ,svp j'ai trop besoin de votre aide je n'y arrive pas

13 réponses

thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 16
10 juil. 2008 à 19:38
malheureusement, j(y connais pas grand chose a kaspersky! mais bon, dans son panneau de configuration, il est normalement possible de definir les processus a autoriser, ceux a bloquer etc....

enfin!!!!!
0
oui je l'ai même mis en zone de confiance mais j'ai juste cocher la cache ne pas surveiller l'activité de l'application mais sa le fait quand même
0
ou alors et si je désactive complètement le controle des applications?
0
je reviens plus tard dans la soirée merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour personnnnne ne peuttttttttttt m'aiderrrrrrrrrrrrrrr svvvvvvvpppppppppppppppppppp????????????????????????
0
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 16
12 juil. 2008 à 00:14
j'ai essayé de me renseigner, mais j'ai rien trouvé! personnellement j'utilise eset smart security; j'ai pas dit qu'il est meilleur que kaspersky mais bon, je m'en plains pas!
0
joueur css > thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
14 juil. 2008 à 23:37
bonjour thephoenix, ba merci quand même ta au moins essayer de m'aider c'est sympa ^^ a ++
0
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 16 > joueur css
16 juil. 2008 à 02:44
yo mec, essaye de poster ton message dans le forum virus et securité; ce sera plus approprié je pense!!!!
0
joueur css > thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
16 juil. 2008 à 13:17
bonjour, d'accord merci j'essaie de voir dans kaspersky des fois ça marche d'autre non mais si je ne trouve pas je le posterais dans virus sécurité merci a ++
0
joueur css > joueur css
20 juil. 2008 à 14:44
bonjour,j'ai poster un message dans virus sécurité mais personne ne me répond ,j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide svpp
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 15:27
Salut! Tu fais un clic droit sur l'application et demandes: "toujours autoriser" ...? (allow)

Fais la même chose dans ton pare-feu...autorises Steam...

Et fais Démarrer, Exécuter et tapes: MsConfig et regardes sous l'onglet Démarrage si "Steam" est bien coché pour se lancer au démarrage.

Je ne suis pas une pro non plus mais si ça te donnes un indice..
Bye!
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 15:35
......et si c'était lors de la configuration de Steam, je t'ai trouvé un très bon tutoriel >http://doc.ubuntu-fr.org/steam

Alors bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 16:14
Alors, je viens d'aller m'informer sur les conflits entre Kapersky et les jeux (Steam) et seulement désactivé la surveillance de l'application ne suffira pas, ni même de fermer kapersky.

Il semble que tu doives le désinstaller....

>Mais là, à partir de ce moment, c'est ton choix.<

Selon ce que j'ai lu, seule la désinstallation de kapersky laissait Steam s'ouvrir correctement.
0
bonjour maire joe ,je vais faire tout ce que tu m'a dit et je te redie comment c'est, en tout cas je te remercie beaucoup de ton aide, a bientot
0
thephoenix1 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 16 > joueur css
21 juil. 2008 à 14:21
et beh là, ça m'en bouche un coin!............elle est vraiment trop forte!!!!!
je te tire mon chapeau M.J. !!!!!!!!
0
bonjour tout le monde j'ai essayer de désactiver kaspersky et t'avais raison sa change rien mais je comprend pas pourquoi sa l'empêche de s'ouvrir doit bien y avoir un moyen ya une zone de confiance j'ai mis steam dedans mais c'est pareil
0
bonjour,c'est bon j'ai trouver coment faire j'ai arreter le démarrage de steam au démarrage de l'ordinateur ,je clique une fois sur l'icone il se connecte et c'est bon plus besoin de passer par le gestionnaire, merci par contre comment je fais pour mettre problème résolu?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 16:00
Rebonjour!

Je crois que tu n'as pas vraiment le choix, si tu veux avoir accès à tes jeux...change d'antivirus. Cela semble être la seule solution. Désinstaller complètement kapersky...

Comme je te disais, c'est une choix, étant donné que kapersky est un très bon antivirus...
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 16:11
Il est fort possible que la version kapersky 5 et supérieures bloquent Steam, mais que peut-être...la version 4.5 ne le ferait pas.. > http://www.e-logitheque.com/telecharger-Kaspersky-Anti-Virus-Pro-4.5.html

C'est vraiment Kapersky qui bloquent Steam à la racine et t'empêches de faire "l'échange des amis".

Bonne chance encore!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 11:04
Contente que tu ais trouvé comment l'arrêter au démarrage...finalement dans le premier post que je te donnais...pas besoin de désinstaller kapersky! :))

Pour mettre en "résolu" tu vois, tous en-haut à droite de cette discussion, tu as deux cases prévues pour ça....
Bye!
0
merci mais j'ai pas ces deux cases là j'ai comme si que j'étais à ta place mettons, vla ^^
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 12:06
Normalement elles y sont.....Mais depuis un moment, il y a quelques problèmes (bugs) sur CCM, à cause de travaux de maintenance, alors c'est peut-être pour ça que tu ne vois plus ces cases.....
0
salut moi j'utilise kaspersky mais le 7 et ca marche nickel .. le 8 (2009) est incompatible avec steam me demande pas pourquoi
0
Je sais que ça date déjà, mais bon... J'avais le même problème. Le truc, c'est de retarder le lancement de steam pour qu'il se fasse après le lancement complet de kaspersky. Pour cela j'utilise Startup Delayer. Ce logiciel, permet d'étaler le lancement des applications au démarrage. Premier avantage, on a la main plus vite. Et surtout, steam se lance correctement.

Téléchargeable sur le site :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056157 startup delayer

ou directement sur le site de r2 studio. Pour info il est traduit en français.

Autre solution, utiliser un script, voir celui de requin sur SLEEP.EXE (faites une recherche sur votre moteur préféré).
0