Rechercher : dans
Par :

Clé Avast valide mais mises a jour impossible

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 20:46:20 pyrodu29, le 10 jui 2008 à 20:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, A chaque fois que je démarre mon ordi, depuis plusieurs mois maintenant, Avast essaie, normalement, de se mettre a jour...

Dans "A propos de Avast", ma clé d'enregistrement est valide jusqu'a septembre 2009...

Lorque que je veux faire une Mise a Jour de la base Virale ou du Programme, impossible;

Base Virale:

"avast! Antivirus Setup

Accès Refusé "

Programme:

"Information à propos de la mise à jour en cours :
Dernière erreur trouvée : La clé de licence pour ce produit est invalide ou expirée"

Quelqu'un peut m'aider?
Ca me rendrait vraiment service ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Clé Avast valide mais mises a jour impossible » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...

1

elipsis13, le 10 jui 2008 à 20:31:44

Salut,
est-tu un administrateur de l'ordinateur ?
Si non, demande a un administrateur de te l mettre a jour.
Si oui, désinstalle puis réinstalle Avast et redemande une clé.
A+

Répondre à elipsis13

2

pyrodu29, le 10 jui 2008 à 20:33:16

Ah, tiens je suis administrateur mais je vais essayer de faire avec la session principale, sinon je crois que je vais désinstaller Avast et le réinstaller oui...

Répondre à pyrodu29

3

ptio, le 10 jui 2008 à 20:33:39

Essai de desinstaler et de reinstaler avast il te donera 1nvlle clef
c st gratuit

Répondre à ptio

4

elipsis13, le 10 jui 2008 à 20:37:06

Essaye et tient moi au courant si besoin.

Répondre à elipsis13

5

pyrodu29, le 10 jui 2008 à 20:38:30

Je réesayerais demain, je dois arreter l'ordinateur ...

Merci de m'avoir aidé en tous cas, j'essaye ça demain!

Répondre à pyrodu29

6

elipsis13, le 10 jui 2008 à 20:46:20

De rien, avec grand plaisir.
Bonne fin de journée...

Répondre à elipsis13
Collection CommentÇaMarche.net