Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reparer la base de registre

bouddhabar, le jeudi 13 mai 2004 à 23:53:50
bonjour à tous
quelqu'un connait il un logiciel, de préférence gratuit et en français, pour réparer la base de registre windows , un anti virus dans le même genre et aussi, pendant que j'y suis, un utilitaire pour classer et renommer des lots de photos
merci d'avance au bonne volonté
@+
Répondre à bouddhabar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cle, le vendredi 14 mai 2004 à 04:57:09
Salut

Juste un petit conseil. Je ne connais pas de ligiciel qui va réparer ta base Registre. Ta base registre réparée ressemble étrangement au programme original que tu as installé. Donc, en pratique intelligente et consiencieuse, lorsque nous procédons dans la base registre, il faut le faire avec connaissance et avant tout faire une sauvegarde de sa base. Alors là tu n'as pas besoin de logiciel pour réparer. Tu as toujours ta baser sauvegardée.

Et ben Salut.

Clé.
Répondre à cle

2

dje-dje, le vendredi 14 mai 2004 à 09:35:26
Antivirus gratuit pour usage perso : AVAST
Anti-spyware " " " " " " : Ad-aware (Spybot aussi)
Firewall " " " " " " " " : Kerio

Pour ta base de registre, tu as un soucis particulier?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
yomip, le vendredi 14 mai 2004 à 10:48:13
déjà pour réparer ta base de registre, il te faut en avoir sauvegardé déjà une. (je parle de la vrai bdr bien morte avec message au démarrage de windows ki dit k'il ne peut pas charger à cause de ca). Tu as des utilitaires avec windows ki te permettent de la réparer/nettoyer. Ensuite pr juste l'administrer, tu as regcleaner qui permet de nettoyer ta bdr,et norton uilities ki permet de réparer des clés manquantes ds ta bdr.
Répondre à yomip

4

cutdead, le vendredi 14 mai 2004 à 11:01:36
Salut Bouddhabar,

Pour sauvegarder et restaurer correctement ta base de registre :
http://cutdead.free.fr/pageshtm/astuces/systeme/astucesys15.­htm

Et pour tes photos tu peux prendre Xnview en version freeware.

@+
Répondre à cutdead

5

nicolas2, le dimanche 16 mai 2004 à 21:59:50
salut ! il y a aussi beaucoup d'infos chez Microsoft, taper: microsoft.fr, puis "support" et là, faire une recherche sur "base de registre". Amicalement !
Répondre à nicolas2

Résultats pour reparer la base de registre

Vundoo+ TR/trash.Gen (Résolu) Bonjour, je suis infectée par vundoo. j'ai installé cccleaner, nottoyé et tout réparé le registre. j'ai installé malwabytes dont voici le résultat du scan : Malwarebytes' Anti-Malware 1.12 Version de la base de données: 794 Type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6625435-vundoo-tr-trash-gen
Installer mapsource (Résolu) Bonjour, J'ai réinstallé MAPSOURCE et quand je le lance j'ai ce message : "Un problème est survenu dans la base registre MAPSOURCE ,réinstallez le". Que dois je faire . Merci de bien vouloir aider un papi. www.commentcamarche.net/forum/affich-3454562-installer-mapsource
Test disponibilité + performances site web (Résolu) Bonjour, Je cherche solution pour tester disponibilité + performances applicatives de mon site web. J ai une archi avec frontaux (repartiteur) + bases de données + plateforme paiement sécurisée... et les indicateurs CPU et mémoires ne me donnent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8237733-test-disponibilite-performances-site-web

[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre

Msncore.dll (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installer un skin à cause d'un message d'erreur de msncore.dll pourtant j'ai fait une réparation avec registry mechanic. Pouvez vous m'aider SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-8000088-msncore-dll
[apparence windows] (Résolu)bonsoir ! J'ai supprimer hier soir des choses "inutiles" dans ma base registre grace à easycleaner. Visiblement j'en ai trop retiré :( En effet en redemarrant mon pc l'apparence de windows a changé en windows classique (98 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731427-apparence-windows
Infecté par vbs_agent.ktr (Résolu)bonjour et au secours novice en resolution de problèmes impossible d'allumer l'ordinateur 4 fois sur 5 anti virus dit que infecté par vbs_agent.ktr et apparement base registre modifié (info obtenue lorsque j'ai voulu installer mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2988037-infecte-par-vbs-agent-ktr

Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3