Rechercher : dans
Par :

Ansys workbench

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 18:57:31 monina, le 10 jui 2008 à 12:16:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille maintenant sur la modélisation numérique du comportement thermique et dynamique des disques de freins et j’ai un problème d’utilisation de ce logiciel ansys workbench, si vous pouvez m’aider avec des manuels d’utilisation (version française), Mercie pour votre coopération.

Meilleures réponses pour « ansys workbench » dans :
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Télécharger WinUAE VoirWinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui existe toujours d'ailleurs, en émulant l'interface exacte de l'OS amiga, le workbench (si vous le possédez). Une fois intallé,...

1

rifi, le 10 fév 2009 à 11:38:33
  • +1

Bonjour, je suis un etudiant en master je fais des TP sur ANSYS , LS-DYNA ,PRO-ING si possible de m aidé avec des formation sur ces logicils, merci

Répondre à rifi

2

mechanics, le 24 mai 2009 à 18:57:31
  • +1

Bonjour
voila un tutoriel tres bien fait pour utiliser Ansys.
il est en anglais mais bon c'est pas trés compliqué a comprendre vous allez voir
voila le lien
http://www.mece.ualberta.ca/tutorials/ansys/AU/AU.html

bon courage

Répondre à mechanics