Rechercher : dans
Par :

Musique de Mario...

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 12:01:41 Okamy, le 9 jui 2008 à 15:56:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello, je cherche a téléchargé la musique de Mario.. J'ai déja trouvé plusieur site, mais impossible d'ouvrir les fichiers..
Bref ! si quelqu'un pouvais m'envoyer ou la chanson (la super connu XD) par e mail ou msn( en .mp3 si possible =) ), ou me donner un site , ca serai simpa !!
Merci d'avence ..
Yep'.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Musique de Mario... » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

juxx, le 9 jui 2008 à 16:03:52
  • +1

Salut,
tu trouveras ton bonheur ici :
http://www.zophar.net/music.html

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à juxx

2

Okamy, le 9 jui 2008 à 17:48:47

Re bonjours, merci pour ta reponse, Juxx, mais impossible d'ouvrir ce que je télécharge, c'est dans des dossier compréssé....
Arf :s
Merci quand meme =)

Répondre à Okamy

3

Skull57, le 19 aoû 2008 à 14:22:01

----------Bonjour----------
Tu n'as qu'a prendre winrar, il sert a décompresser ou compresser tous les fichiers que tu veux...

------------------------------

Probleme : je n'arrive pas a ouvrir les musiques, elles sont en .minigsf et je ne sais pas comment lire ce format...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Répondre à Skull57

5

link128, le 13 nov 2008 à 20:29:43
  • +4

<a href="http://uplofile.free.fr/rep1/139585785smb_dehors.mid">Theme de Super Mario Bros.<br />

P.S. va sur http://www.mario-museum.net/ et va dans la rubrique Juke-Box dans divers et tu trouvera toute les musique que tu veux de Super Mario Bros. à Super Mario Sunshine

Répondre à link128

4

Ikaruguy, le 19 aoû 2008 à 14:43:30

Google;

Galbadia Hotel

le temple de l'OST de jeu

emprunte le theme Mario 2007 de Super mario gallaxy.....ça déchire

Répondre à Ikaruguy

6

Arnaud_3829, le 4 avr 2009 à 19:18:14

Allo,
quand je download la musique de mario sur ce site http://www.zophar.net/music.html les nom de fichier son spc et je peu les ouvrir avec aucun programme que faire....

Répondre à Arnaud_3829

7

yanis, le 3 mai 2009 à 17:46:24

J'ai trouver il faut d'abord taper musique de super mario galaxy puis clic sur rechercher

Répondre à yanis

8

SUPERVAVA, le 10 mai 2009 à 18:46:05

Punaise jarrive depuis 3jours a trouver comment on mets par exemple la musique de mario ...en bref je veux (sil vouplait ) savoir si lun dentre vous sais comment on met en MP3 svp c pour le bip de messagerie jveux en musiques enfin vous voyer bon

MERCI D'AVANCE

supervava

Répondre à SUPERVAVA

9

SUPERVAVA, le 10 mai 2009 à 18:47:04

SALUT c encore moi , on peut ossi en wav merci

Répondre à SUPERVAVA

10

kyoshiro56380, le 3 jun 2009 à 15:44:59

Telcharge un convertisseur, genre IVC ( qui est très bien et permes de TOUT faire ) .

Répondre à kyoshiro56380

11

yanis, le 6 jun 2009 à 10:54:24

Vous m'avvait demander de répondre de je ne s'ait quoi bref.
nouvelle discussion:
si vous avez besoin d'aide envoyer moi un email disant de quoi voulez vous que je vous aide car je connait toute les astuce de jeux et je ne tarderrai pas à vous répondre.

Répondre à yanis
Collection CommentÇaMarche.net