rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Musique de Mario...

Okamy, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:56:53
Hello, je cherche a téléchargé la musique de Mario.. J'ai déja trouvé plusieur site, mais impossible d'ouvrir les fichiers..
Bref ! si quelqu'un pouvais m'envoyer ou la chanson (la super connu XD) par e mail ou msn( en .mp3 si possible =) ), ou me donner un site , ca serai simpa !!
Merci d'avence ..
Yep'.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Okamy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juxx, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:03:52
Salut,
tu trouveras ton bonheur ici :
http://www.zophar.net/music.html

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...
Répondre à juxx

2

Okamy, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:48:47
Re bonjours, merci pour ta reponse, Juxx, mais impossible d'ouvrir ce que je télécharge, c'est dans des dossier compréssé....
Arf :s
Merci quand meme =)
Répondre à Okamy

3

Skull57, le mardi 19 août 2008 à 14:22:01
----------Bonjour----------
Tu n'as qu'a prendre winrar, il sert a décompresser ou compresser tous les fichiers que tu veux...

------------------------------

Probleme : je n'arrive pas a ouvrir les musiques, elles sont en .minigsf et je ne sais pas comment lire ce format...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Répondre à Skull57

4

Ikaruguy, le mardi 19 août 2008 à 14:43:30
Google;

Galbadia Hotel

le temple de l'OST de jeu

emprunte le theme Mario 2007 de Super mario gallaxy.....ça déchire
Répondre à Ikaruguy
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
Musique en continu dans présentation PowerPointIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'incône en forme de haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5205-musique-en-continu-dans-presentation-powerpoint
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
Telecharger des musiques a partir de myspace (Résolu)Bonsoir, voila mon probleme. j'ai découvert un groupe de musique cete semaine et j'adore leur style. sur leur blog de myspace.com on peut écouter plusieurs musiques, j'aimerai savoir si on peut télécharger leutr musique a partir de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4130619-telecharger-des-musiques-a-partir-de-myspace
Montage photo+musique (Résolu)Bonjour, pour l'anniversaire de ma mère , je voudrait faire un montage avec des photos et de la musique. Comme une sorte de film ou je pourrai mettre des commentaires et des dessins sur les photos avec une musique de fond Y a t il un logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1682459-montage-photo-musique
Télécharger MuseToolsMuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de compression audio. MuseTools est aussi utile au néophyte qui veut découvrir le MPC, qu'à l'utilisateur chevronné car cela lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055132-musetools
Télécharger Musix Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est spécialement dédié aux DJs, musiciens ou autres adeptes de la bonne musique. Il contient une multitude de programmes destinée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055815-musix
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Musique de Mario... »