CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme de connexion avec steam

PsYZiK 194Messages postés vendredi 9 avril 2004Date d'inscription 26 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2015 à 18:24
bonjour,
voici mon probleme lorsque je me connecte, en que j essay, à steam je recois le message suivant:

Steam - erreur
Impossible de se connecter au réseau steam.
Cela est peut etre lié a un probleme de connection internet ou au réseau steam.
Aller sur www.steampowered.com pour plus d'information.

Donc je suis aller sur l'url qui indique AUCUNE informations, de plus je ne pense pas que cela vienne du server steam puisque j'arrive à faire les update mais lorsqu'il veut ouvrir steam celui ci ne veut pas s'ouvrir.

Pleased help me :)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
tu assure grave jai failli jeter a la poubelle mon 4 eme pc jarrivais plus a faire marcher !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sais excuser moi de remettre le sujet , mais bon , il est pas résolu alors voila ...

je croit que tout est dit , il faut chnager de window , moi sa me l'a fait ce matin , j'était en ligne , je passe ne hors ligne ( automatiquement )

je ne sais pas pk , il est 18H10 a ma montre , et c'est pas revenu ... alors je ne sais pas se que c'est que se bordel ! Mais je ne pe pu me connecter en reseaux avec steam, sinon tout mes jeux marche .

J'aimerai trouver une solution ...

ps : je sais , je n'ai pas changer de window , j'adore xP , mais si steam bug a cause de XP ... on est dans la merde ( on l'es déja :'(

quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Gros Up ! je ve que se prob soit résolu svp !! :'(

aider moi , j'ai le meme probleme :'( avec les ami , je pe pu me connecter , c'est écrit "PAS DE CONNEXION" en bas

aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cc!! moi aussi j'ai un problème de conéction .j'ai mis lheure à jour et j'ai suprimé
le fichier clientregistry.blob et ça marche toujour pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ausii j' avais ce souci et j' ais tout essayer (réinstalation changement de windows, supression des fichiers journales (client registery), le changement d' heure) mai rien.
pour moi la solution était tout simplement de désactiver le par feu de la live box
(pour ce qui ne conaissent pas le passe de basse c' est "admin"
puis "mod de sécurité" et "par feu"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous, je sais que le sujet date mais j'ai la solution supprimer le fichier Steam.exe.old dans C:\Programmes\Steam
Ca fonctionne et pour moi ça remarche trop content ! :)
Paki- 13 mars 2014 à 21:29
Merci beaucoup c'est effectivement la solution
Répondre
michto- 16 juil. 2014 à 03:31
je t'aime mec
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : D trop cool merci babyboys tu as assuré bravo et encore un merci

bon je retourne a mon passe temps favori --> le frag :D

bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hf ca marche c cool
2 jours que ca fonctionnait plus
thx badboy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouaii jai trouver le dossier mais chaque fois que je le suprime il revien automatiquement ttppp aide moi
killer84- 16 nov. 2008 à 12:51
Pareille pour moi sa lag et la mise à jour rame !!!???jy suis sa fé bientôt 45minutes c'est normale ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,J'ai le meme problème que vous j'ai supprimé ClientRegistry.blob mais quand je relance steam i me mette:steam est dèja executé vous ne pouvez pas lancer deux copies steam simultanément et ClientRegistry.blob reviens a chaque coups aidez moi s.v.p je galère
auxence09- 28 févr. 2009 à 19:11
salut les ga moi s'est pareil sa revin le programme les ga je galere AIDE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Edgar- 15 mars 2009 à 19:10
Le fichier revient car c'est le fichier de mise à jour, c'est bien normal.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je rencontre moi aussi ce probleme, j'ai essayé ce qui a été dit avant, mais rien à faire !!! J'en ai vraiment mare, parceque je vient d'acheter Red Orchestra, mais je ne peut pas y jouer. Si quelqu'un a une solution, ce serait bien qu'il me la fase parvenir. Sinon, y a-t-il un moyen d'ouvrir RO sans steam ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
verifier le parre feu de votre (livebox,free;sfr) si niveau securiter trop elevé connection a steam impossible (faible moyen elevée)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la solution !!!!

Menu Démarrer > Ordinateur > Disque local (C:) > Steam > Supprimez l'application SteamNew.exe et directement double cliquez sur Steam.exe !!

Il va lancer la mise à jour, elle va s'arrêter à 29% et redémarrer directement. Patientez jusqu'à la fin de la mise à jour (= 100%) et connectez-vous manuellement (ou automatiquement, ça dépend de vos paramètres) et patientez quelques secondes, steam va se lancer et le magasin va apparaître.

J'ai galéré.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai trouver si vous ete sur windows 7(desoler les autre) alors vous faire reparer dans panneau de configuration/desinstaller un programe/steam/click droit dessu/reparation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous avez un problème c'est peut être du à votre pare-feu de votre Box, il suffis de le baisser (Moyen ou faible).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regler le pare-feu de votre (livebox ,free ect sur moyen sinon ca bloque la connexion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi j'ai un proleme avec steam qu'an je linstal il menvoi un message erreur steam needs to be online to update. please confirm your network connection and try again pouvez vous maider svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sous w7 on peut pas baisser le par feux sur moyen sinon comment vous faite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi voici la méthode qui a fonctionné: supprimer le fichier steam.exe.old dans Programs Files/Steam/.
Relancer le client steam, il effectue une mise à jour et s'ouvre correctement!
Enjoy!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme de connexion avec steam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.