Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de connexion avec steam

PsYZiK 195Messages postés 9 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 14:44
bonjour,
voici mon probleme lorsque je me connecte, en que j essay, à steam je recois le message suivant:

Steam - erreur
Impossible de se connecter au réseau steam.
Cela est peut etre lié a un probleme de connection internet ou au réseau steam.
Aller sur www.steampowered.com pour plus d'information.

Donc je suis aller sur l'url qui indique AUCUNE informations, de plus je ne pense pas que cela vienne du server steam puisque j'arrive à faire les update mais lorsqu'il veut ouvrir steam celui ci ne veut pas s'ouvrir.

Pleased help me :)
Lire la suite 

Probleme de connexion avec steam »

Suggestions
113 réponses
Réponse
+101
moins plus
Coucou a tous moi aussi ce matin j'arrivais pas a me connecter exactement le meme probleme ....

alor voila la solution :

aller dans poste de travail / votre disque dur / programme files / steam / et la suprimer le fichier ClientRegistry.blob redemarrer votre steam il va vous faire une mise a jour et voila le tour est jouer ;)

mon steam : Le_Scorpion69 :) Vive Counter Strike Source :)

FR/BE -=[ S.T.A.R | S.E.X.Y ]=-RUSH-=[ $.1.6.0.0.0.$ ]=-
87.98.195.82:27015

FR|BE -=[ Awp_Lego / Awp_Lego_2 ]=--=[ Only Awp ]=-
87.98.195.93:27015

Bonne Journee
Dorian - 13 févr. 2012 à 16:39
Merci !
The Ghost - 29 mars 2012 à 20:51
Merci ! bcp :) simple et efficace
yasin - 4 avril 2012 à 09:23
Ca marche pas dans mons pc aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Ca marche pas au début je delete le fichier il revient je refais des tests alors ya une mise a jour apres ca me redemande si je veux me connecter et PAF ca marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
SA MARCHE PAS LE ClientRegistry.blob revien toujours et quand je lance stea sa me fait :

CONNEXION AU RESEAU STEAM IMPOSSIBLE. Le mode hors connexion n'est pas disponible car il n'éxiste aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur.
Si vous souhaitez utiliser Steam de nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam.
Cliquiez ici pour vérifiez l'état du réseau Steam
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Met tout simplement ton pc a la bonne date et a la bonne heure, Steam verifie ce détail!!!!!!!!!
christian 76 - 18 nov. 2011 à 03:51
nul
elvis - 27 déc. 2011 à 18:19
MERCI, ça a marché,

je suis allez régler automatiquement l'heure à la seconde prés AUTOMATIQUEMENT sur internet,

easy :p merci gros
fanch2993 - 20 janv. 2012 à 16:21
a quelle heure je doit me référer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi aussi toute taleur j'avai probleme " impossible de se connecter au réseau Steam cela peut etre lié à un probleme de connexion internet ou au réseau steam allez sur www.steampowered.com " jetai Inquieter et un pote qui m'a tout expliqué " il m'a dis il faus supprime STEAM apres tu reinstalle c tout tu sera sa march ^^ allez bisous tous ;)
christian 76 - 18 nov. 2011 à 03:51
faux
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci BadboYs
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ca ne fonctionne pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
"Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
"

En effet super !!!.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour le poste de 208 ou le PC reboot ! C'est surment MaAgent.exe ! J'ai eu le meme probleme , mon ordi rebooter quand je lancais css et il affichais un ecran bleu ! Pour resoudre ce probleme fait un scan pour voir si tu n'as pas de virus et desactive mAgent.exe dans les programmes lances au demarerage de windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sa marche toujours pas, sa met toujours :

Impossible de se connecter au réseau steam.
Aller sur www.steampowered.com pour plus d'information.
veneska - 12 août 2009 à 19:57
moi ausi meme prob sa marche pas et ya tjr ce message impossible de se connecter au réseau steam.
Aller sur www.steampowered.com pour plus d'information. et jai effacer le fichier plusieur foi et la mis ajour marche pas sa reste a 0% pui sa senleve tout seule heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppppppppppppp
zougataga - 25 août 2011 à 17:13
moi aussi la mm c'est trop chiant
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Aller dans le pare- feu de votre module adsl ( live box , free ect ) et sélectionnier le niveau moyen car s'il est trop élevé CONNEXION AU RESEAU STEAM IMPOSSIBLE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nan mais si kelk'un trouve le probleme j'aimerais qui me le fasse passez parceque j'ai été obliger de retourner sur la 1.5 et le seul point fort c'est le snip :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai le meme probleme et meme en 3 ans y a toujours pas eu de reponse pff ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr. moi ses un problem mdr comme tt le monde je lacce css comm tt les jour je me connecte sur un serveur et pouff!!! l'ordi redemare et quand je veu me conecter a steam sa me met conextion sur le conte et rien ne passe (svp aider moi ses mon jeux péférer) si ya une reponse
test - 26 oct. 2010 à 21:31
commence à apprendre à écrire...
RaZiAk - 27 oct. 2010 à 11:21
ra le bol que sa marche pas sa fait 1 mois
test a un petit zizi - 12 nov. 2011 à 01:58
Commence PAR apprendre à écrire... ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt tout le monde

J'ai eu le meme souci que vous et j'ai trouve la solution Ici:

http://klub-d-loosers.xooit.fr/t32-error-verifying-steam-user-id-ticket.htm

Voila pour moi ca a marche direct...Qui ne tente rien n a rien ;)
totodu77 - 14 févr. 2009 à 17:29
slt ba apres sur le site stp commen ta fai di moi je fiff grave css et je pe po jouer car mon reseau steam ne marche plu stp di moi apres sur le site koi faire merci davance a +
RaZiAk - 27 oct. 2010 à 11:22
le sujet existe plus -_-
arthur56 - 2 mai 2011 à 12:40
le sujet exste plus :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr merci mec jvien dle fair steam fait la mise a jour jespere sa va marche gro bisou et merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
PERSO JVOSU AIME MERCI BEAUCOUPPPPPPP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hey les mecs moi jarrive meme pas a me connecter a steam jatt jatt sa se connecte pas alors voila koi sa me fe caca...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi jai le meme problème c'est chiant car c'est les vacance mai esseye daller dans poste de travaille puis disque local puis programme files puis STEAM puis tu suprime le fichier clientregistry.blob

jespère ke sa va fonctionner pour twa entout cas mwa non ^^

passe dagréable vacances
hptt82 - 20 nov. 2010 à 04:15
je vois que personne connée la réponse c malheur a dire steam c de la mer.....
il agit comme un virus quand il se mais a déconné. après avoirs essayer
mis à jour ClientRegistry.blob désinstallé steam mis à jour de l'heure ect....
j'ai essayer les conseils que touts le mondes , il me reste une chose a faire
c'est reconfigurer mon ordi et ça me fais chier mais j'ai vu que ça a pas marcher
pour touts les monde alors si quelqu'un conner la réponse ça serais cool pour moi et pour
les autre qui on le même problème.merci pour touts vont conseil et pour celui qui trouve la réponse je lui titre mon chapeaux .merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai aussi remarqué que c'était le fichier patch donc il revient mais je comprends l'aspect * deleter * le fichier patch car il y a eu un bug dans steam il croyait que les anciennes patch étaient bonnes

Mais steam n'était pas aussi idot que quand il n'y a plus de patch que c'est correct. donc si on delete le fichier patch il va être obligé d'aller chercher la bonne patch dans la centrale de données mais ce que je ne comprend pas c'est toujours le problème de connection
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de connexion avec steam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme de connexion avec steam - page 2