|
|
|
|
eh mec tu es pas le seul, j'ai le meme probleme et j'ai beau tous réinstaller rien ne marche....
As tu trouvé la solution? |
moi aussi j'ai tout reinstaller, sur un autre disque dur enfin j'ai tout essayer je peux meme pas jouer en mode offline c'est abuser |
Bonjour,
Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme de connexion sur XP, idem, j'ai tt desinstallé et reinstallé mais rien ni fait. |
Met tout simplement ton pc a la bonne date et a la bonne heure, Steam verifie ce détail!!!!!!!!! |
nan mais si kelk'un trouve le probleme j'aimerais qui me le fasse passez parceque j'ai été obliger de retourner sur la 1.5 et le seul point fort c'est le snip :) |
j ai le meme probleme et meme en 3 ans y a toujours pas eu de reponse pff .... |
Bonjour,
a mon avis il faut racheter un nouveau cs ou css |
bjr. moi ses un problem mdr comme tt le monde je lacce css comm tt les jour je me connecte sur un serveur et pouff!!! l'ordi redemare et quand je veu me conecter a steam sa me met conextion sur le conte et rien ne passe (svp aider moi ses mon jeux péférer) si ya une reponse |
Slt tout le monde
J'ai eu le meme souci que vous et j'ai trouve la solution Ici: http://klub-d-loosers.xooit.fr/t32-error-verifying-steam-user-id-ticket.htm Voila pour moi ca a marche direct...Qui ne tente rien n a rien ;)
|
"Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
" En effet super !!!....... |
Coucou a tous moi aussi ce matin j'arrivais pas a me connecter exactement le meme probleme ....
alor voila la solution : aller dans poste de travail / votre disque dur / programme files / steam / et la suprimer le fichier ClientRegistry.blob redemarrer votre steam il va vous faire une mise a jour et voila le tour est jouer ;) mon steam : Le_Scorpion69 :) Vive Counter Strike Source :) FR/BE -=[ S.T.A.R | S.E.X.Y ]=-RUSH-=[ $.1.6.0.0.0.$ ]=- 87.98.195.82:27015 FR|BE -=[ Awp_Lego / Awp_Lego_2 ]=--=[ Only Awp ]=- 87.98.195.93:27015 Bonne Journee
|
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : D trop cool merci babyboys tu as assuré bravo et encore un merci
bon je retourne a mon passe temps favori --> le frag :D bisous |
Merci BadboYs |
hf ca marche c cool
2 jours que ca fonctionnait plus thx badboy |