Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de connexion avec steam

PsYZiK, le mercredi 12 mai 2004 à 18:36:18
bonjour,
voici mon probleme lorsque je me connecte, en que j essay, à steam je recois le message suivant:

Steam - erreur
Impossible de se connecter au réseau steam.
Cela est peut etre lié a un probleme de connection internet ou au réseau steam.
Aller sur www.steampowered.com pour plus d'information.

Donc je suis aller sur l'url qui indique AUCUNE informations, de plus je ne pense pas que cela vienne du server steam puisque j'arrive à faire les update mais lorsqu'il veut ouvrir steam celui ci ne veut pas s'ouvrir.

Pleased help me :)
Répondre à PsYZiK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PsYZiK, le mercredi 12 mai 2004 à 18:39:52
!
Répondre à PsYZiK

2

nico, le vendredi 14 mai 2004 à 22:09:37
eh mec tu es pas le seul, j'ai le meme probleme et j'ai beau tous réinstaller rien ne marche....
As tu trouvé la solution?
Répondre à nico

3

PsYZiK, le samedi 15 mai 2004 à 08:59:36
moi aussi j'ai tout reinstaller, sur un autre disque dur enfin j'ai tout essayer je peux meme pas jouer en mode offline c'est abuser
Répondre à PsYZiK

4

Morpheu$, le dimanche 16 mai 2004 à 19:35:47
Bonjour,
Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme de connexion sur XP, idem, j'ai tt desinstallé et reinstallé mais rien ni fait.
Répondre à Morpheu$

5

Morpheus, le dimanche 16 mai 2004 à 20:15:31
Met tout simplement ton pc a la bonne date et a la bonne heure, Steam verifie ce détail!!!!!!!!!
Répondre à Morpheus

6

PsYZiK, le mardi 18 mai 2004 à 18:35:06
nan mais si kelk'un trouve le probleme j'aimerais qui me le fasse passez parceque j'ai été obliger de retourner sur la 1.5 et le seul point fort c'est le snip :)
Répondre à PsYZiK

7

f3d, le lundi 9 juillet 2007 à 17:32:53
j ai le meme probleme et meme en 3 ans y a toujours pas eu de reponse pff ....
Répondre à f3d

8

GHk971, le jeudi 27 septembre 2007 à 20:08:54
Bonjour,
a mon avis il faut racheter un nouveau cs ou css
Répondre à GHk971

9

extremkiller, le samedi 19 janvier 2008 à 20:41:10
bjr. moi ses un problem mdr comme tt le monde je lacce css comm tt les jour je me connecte sur un serveur et pouff!!! l'ordi redemare et quand je veu me conecter a steam sa me met conextion sur le conte et rien ne passe (svp aider moi ses mon jeux péférer) si ya une reponse
Répondre à extremkiller

10

Faculty.Toub, le mardi 11 mars 2008 à 22:46:10
Slt tout le monde

J'ai eu le meme souci que vous et j'ai trouve la solution Ici:

http://klub-d-loosers.xooit.fr/t32-error-verifying-steam-use­r-id-ticket.htm

Voila pour moi ca a marche direct...Qui ne tente rien n a rien ;)
Répondre à Faculty.Toub

11

Paradoxxx, le vendredi 14 mars 2008 à 17:58:57
Faculty.Toub Bravo et merci!!!

sa larche!
Répondre à Paradoxxx

12

nerz, le dimanche 3 août 2008 à 20:12:27
"Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
"

En effet super !!!.......
Répondre à nerz

13

BabyBoys, le lundi 4 août 2008 à 11:09:00
Coucou a tous moi aussi ce matin j'arrivais pas a me connecter exactement le meme probleme ....

alor voila la solution :

aller dans poste de travail / votre disque dur / programme files / steam / et la suprimer le fichier ClientRegistry.blob redemarrer votre steam il va vous faire une mise a jour et voila le tour est jouer ;)

mon steam : Le_Scorpion69 :) Vive Counter Strike Source :)

FR/BE -=[ S.T.A.R | S.E.X.Y ]=-RUSH-=[ $.1.6.0.0.0.$ ]=-
87.98.195.82:27015

FR|BE -=[ Awp_Lego / Awp_Lego_2 ]=--=[ Only Awp ]=-
87.98.195.93:27015

Bonne Journee
Répondre à BabyBoys

14

boom, le lundi 4 août 2008 à 17:48:24
merci mec pour la soluce j'ai galéré pdt 2 jours vive steam et css mdr !!
Boom [ PSEUDO CSS ]
Répondre à boom

15

dav, le mardi 5 août 2008 à 18:03:19
merci babyboys tu as assuré a +*
*

Répondre à dav

16

roms7777777, le mardi 5 août 2008 à 18:44:17
woua merci c'est super enfin une solution qui marche sur les forum^^
Répondre à roms7777777

17

le css eur ^^, le mardi 5 août 2008 à 23:53:43
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­ii : D trop cool merci babyboys tu as assuré bravo et encore un merci

bon je retourne a mon passe temps favori --> le frag :D

bisous
Répondre à le css eur ^^

18

Biloute01800, le mercredi 6 août 2008 à 00:28:41
Merci BadboYs
Répondre à Biloute01800

19

nicky80, le samedi 4 octobre 2008 à 17:47:16
hf ca marche c cool
2 jours que ca fonctionnait plus
thx badboy
Répondre à nicky80
Connection a steam (Résolu)Bonjour, jai un problème avec steam un message vien et me dit : connexion au réseau steam impossible le mode non connecté n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur. voilas aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7767268-connection-a-steam
Problème steam communauté (Résolu)Bonjour, j'ai steam qui fonctionne très bien à une exeption près:quand je me connecte,steam ne se connecte pas à la communotée.J'essaye donc manuellement mais après que le logo loading apparait et tourne en haut à droite,je reveins à la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-6345516-probleme-steam-communaute
Compte steam piraté (Résolu)Bonjour, je possède un compte steam, mais un jour, tout d'un coup je n'ai plus pu m'y connecter, steam m'indicant un mot de passe éroné, étonné je rentre ce compte enten qu'ami dans un autre compte, ainsi j'ai pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4641834-compte-steam-pirate
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[CSS] Connexion Steam Impossible (Résolu)salut a tous il m'est impossible de me connecter sur steam pour jouer a counter strike source, j'ai le message suivant qui apparait lorsque je tape mon code steam-attention Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam. sauriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2530273-css-connexion-steam-impossible
Erreur connexion Steam (Résolu)Bonjour, Ça fait plus ou moins une semaine que j'ai le problème ci: Lorsque j'essaye de me connecter a Steam, après le chargement, il me met erreur de connexion, Echec de la connexion au reseau Steam, vous n'etes pas connecté a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7770134-erreur-connexion-steam
échec connexion steam (Résolu)Bonjour, je suis un ultime fan de counter-strike source mais depuis ce matin, je ne peut plus me connecter à mon steam en mode connecté. Pourtant, je possède bien une connexion internet et j'ai même joué hier soir. quand j'éssaie de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7848890-echec-connexion-steam
Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g ,,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
SMC EZ Connect g Wireless Ethernet BridgePage web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Poids:0.4 Kg,Hauteur:10.16 cm,Largeur:26.92 cm,Profondeur:19.05 cm,Divers:MAC address filtering, 1 x network - Radio-Ethernet,Nombre de antennes:2,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-ethernet-bridge-473373-fiche-technique
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres ordinateurs du réseau... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Câbles et connecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent généralement d'une... www.commentcamarche.net/elec/connecteurs.php3
Toutes les réponses pour « probleme de connexion avec steam »