Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer de region dans pokemon diaman

florizarre, le mardi 8 juillet 2008 à 11:41:28
Voila, j' ai entendu parler d' un changement possible de region. Alors je me demandais si cela était possible.

MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à florizarre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
le gang lucario, le jeudi 11 septembre 2008 à 10:16:10
coment faire pour change de region dans pokemon diamant
Répondre à le gang lucario

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 hsj1992, le jeudi 11 septembre 2008 à 12:43:43
bonjour, je crois qu'il est impossible de changer de région dans pokémon diamant ou perle. cela ne servirait à rien puisque tous les pokémon de n'importe quelle région sont sur Sinnoh. peut-être qu'avaec l'action replay c'est possible mais je ne pense pas.
Répondre à hsj1992

Résultats pour Comment changer de region dans pokemon diaman

Bloqué dans pokémon diamant et perle (Résolu) salut voila g un problème pour allé au mont abrupt dans pokémon diamant . je sui alé vers le nor en direction du mont mai c'est bloqué y a ocun passage : ni d'abre a coupé, ni de passage pour escalader ocun truc quoi. alor si quelqun pouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4480068-bloque-dans-pokemon-diamant-et-perle
No$gba bug avec le rom pokemon diamant (Résolu) Bonjour, quand je veut charger une partie de pokemon diamant avec nogba on me dit erreur de c communication si vous etiez dans la salle d'union ect... comment y remedier et quel configuration choisir??? merci ps: jai un windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-7397156-no-gba-bug-avec-le-rom-pokemon-diamant
Demande conseils pour Pokémon Diamant (Résolu) Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils au sujet de mon équipe dans pokémon diamant, voilà les pokémons que j'avais eu l'idée d'y placer: Metalosse Dracolosse Florizarre Dracaufeu Elekable Lokhlass Cependant on m'a dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4179823-demande-conseils-pour-pokemon-diamant

Résultats pour Comment changer de region dans pokemon diaman

Pokémon diamant et perle (Résolu)moi j'ai pokémon diamant je trouve sa trop bien et c bien fait !!! si kekun veut en parler répondait moi !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8292223-pokemon-diamant-et-perle
Pokemon diamant recherche d'un hipnomade... (Résolu)Bonjour,dans pokemon diamant je recherche un hipnomade,un goinfrexun, un vortente,un barpau et miaous.i vous ne Si trouver pas tout ses pokemon ce n'es pas grave tant que j'en n'ai 1 ou 2 c'est ca qui conte merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5819015-pokemon-diamant-recherche-d-un-hipnomade