Comment changer de region dans pokemon diaman

Résolu/Fermé
florizarre - 8 juil. 2008 à 11:41
 Mimi s'ennui - 26 août 2011 à 16:00
Voila, j' ai entendu parler d' un changement possible de region. Alors je me demandais si cela était possible.



MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 réponses

bonjour, je crois qu'il est impossible de changer de région dans pokémon diamant ou perle. cela ne servirait à rien puisque tous les pokémon de n'importe quelle région sont sur Sinnoh. peut-être qu'avaec l'action replay c'est possible mais je ne pense pas.
25
Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 340
24 mars 2010 à 22:53
Non, l'Action Replay ne le permet pas non plus.
0
Non,ni les code sur R4.C'est dommage hein.
0
Mimi s'ennui
26 août 2011 à 16:00
ça aurait été cool !
0
ci on peut changer de région mais il faut 3 étoile dans la carte de dresseur
11
oe mes faut aller ou apres
0
moi g reussi mais sa provoque des bugs
ps :ma carte de dresseur a toutes les etoile
merci
0
quelles etoile
0
comment ont fais moi j en est que trois
0
je me suis tromper j en est que une
0
pour la premiere étoile faut battre la ligue pokémon et apret je sais plus
avant je le savait
8
pour avoir la 2e étoile faut avoir volé 50 drapau de té ami au soutérain et la troisiéme faut gagné un concour
catégo master
4é complété pokedex national (sont pas obligé a avoir :Mew, Ho-oh, Lugia, Celebi, Jirachi, Deoxys, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus)
5é terminé 100 combats d'affilée dans la Tour de Combat, sans perdre une seule fois.
0
Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 340
24 mars 2010 à 22:57
Et ça ne mène pas à une autre région.
Comme l'ont dit Hsj1992 et Lierv il n'est pas possible de changer de région dans Diamant/Perle/Platine.
C'est possible dans les toutes nouvelles versions Or HeartGold et Argent SoulSilver (remakes des versions Or/Argent dans lesquels on pouvait aussi changer de région).
0
on peux changer de version je l' ai deja fait mais je sai plus comment^^.
0
ALORS RAPPELTOIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et toi tu va venir chez moi pour le fair stepl
0
Il y a 6 étoiles ( à chaque étoile en + la couleur de la carte change )

-La 1ère étoile ces la carte normal ( celle qu'on n'a au début du jeux couleur rouge ).

-La 2ème étoile ces la Carte bronze pour l'avoir il faut avoir terminer la ligue pokémon

-La 3ème étoile ces la carte cuivre il faut avoir Capturer les 493 pokémons dont shaymin arceus et Darkrai.

-La 4ème étoile ces la carte argent il faut réaliser 100 victoire à la tour de combat.

-La 5ème étoile ces la carte or il faut remporter toutes les divisions de super concours en catégorie master ( chau a avoir a moin qu'un pokémon booste en beauté passe façilement.

-Et enfin la dernière carte a 6étoiles il s'agit de la carte noire pour l'obtenir : Il faut décrocher le drapeau de platine dans le souterrains.

Voila , j'espère que j'ai donner des renseignements utile ^^
sinon , je sais pas non plus si on peut changer de régions mais il doit avoir un risque , enfin ces ce que je pense ( changer de régions ces plus dans Sinnoh donc les évènements qui devrai ce passer dans diamant n'y si passera pas.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on ne pas changer de region mais tu peux utiliser l action replay pour avoir les pokemons des autres region maintenant tu sais tout
6
merci du rensegnement
5
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 167
2 juil. 2010 à 18:58
pour faire migrer des pokemon d'une cartouche GBA
verifier d'avoir une cartouche GBA dans la nintendo ds metter la version dont vous voulez que les pokemons migres ensuite metter vous au menu du jeu puit faite faire migrer des pokemon vous choisisser ce qui vont migrer ensuite aller au parc des amis est attraper les bonne chance
5
le gang lucario
11 sept. 2008 à 10:16
coment faire pour change de region dans pokemon diamant
3
il est impossible changer de région
0
tu fais un bug regare sur le site pokemon diamant pour les tricheur maintenan
ton persssonage a hoen dis pas merci surtout
0
C'est trot facile d'aller a hoen,jotho et kanto
3
pokéstarter
15 avril 2011 à 11:09
ouais m'est comment tu fais in
0
lol
0
comment t'a fait alann
0
moi jai change de region et tu trouvera (des bulbizares des salameches des carapuce et d'autre...) moi jai entrainer mon bulbizare jusqu'a florizare.
2
Il ne faut pas confondre "génération" et "région". Dans la version diamant ou perle, il est impossible d'aller à Kantho, Jotho ou Hoenn. Par contre, il est possible d'avoir les pokémon de ces régions là.
0
OUI MAIS AU PARC DES AMIS ,LE MEC QUI RESSEMBLE A UN OUVRIER NOUS DIT
-vous devriez en faire migrer quelques-uns de Kanto ou de Hoenn
0
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 167
15 juin 2010 à 13:38
beh oui il faut les faire migrer d'une cartouche GBA (ruby emmeraude...)
0
gnignignignigniiiiiii
0
toujours raison
28 févr. 2011 à 14:23
holla tout ce que vous dites ces faut
0
oui mai kommen on fai pour les avoir

svp
1
Mrsmel Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 1
21 août 2011 à 14:14
tout simplement prck on peu pas a moin de hacké
1
le maitre des pokemon supreme
26 avril 2010 à 13:44
oui quand ra 5 etoile
0
commen on fai pour avoir 5 etoiles svp ?
0
moi je sais pas comment faire
0
moi j ai trois etoiles dans la carte de dresseur et si vous voulez en savoir plus
venez chez moi.
0
c ou chez toi nigo
0
c'est ninporte quoi ce que vous dites
0
svp
0
moi je arrive pas a changer
0