Problème avec gameinst

Fermé
chrismouss - 7 juil. 2008 à 19:35
camille fripouille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 15:16
Bonjour, quand je télécharge certains jeux sur zylom, j'ai un message qui vient après l'installation, c'est GameInst Application, et donc apres je ne peut même pas jouer aux jeux. Est-ce que quelqu'un s'y connait dans ces choses là, j'ai windows vista. Voila merci.

8 réponses

Bonjour a tous, J'avais le même problème avec gameinst et j'ai trouvé pour le résoudre si ca interesse encore quelqu'un avec widows vista. Il faut enregistrer l'executif et au lieu de le lancer normalement il faut faire clic droit dessus , propriété et dans l'onglet compatibilité cocher la case executer ce programme en mode de compatibilité pour et mettre soit XP soit windows 2000.
Sur mon ordi ca a marché.. En esperant que vous arriverez aussi a jouer... Cécile
4
merci beaucoup de ton conseil !!!! (enfin un qui marche --' ) =D
0
merci ca marche!!!
0
sandrew69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 2
13 juil. 2008 à 09:08
bonjour,
moi aussi, à peu près le meme problème
je ne pense pas que le souci vienne de vista, je l'ai également et il y a encore quelques jours je pouvais jouer sur les jeux
la aujourd'hui j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque j'installe le jeu "GameInst a cessé de fonctionné", et l'installation ne se fait meme pas.

allez les pros de l'info on attend vos réponses ........
2
Lorsque je télécharge des jeux sur zylom un message disant que gameinst a cessé de fonctionner apparaît, comment puis-je régler ce problème?

merci à l'avance
0
juanais0610
17 mars 2009 à 09:14
bonjour pour moi il ne s'installe meme pas des que je clique exexuter il me met gameInst a cesser de fonctionner as-tu la solution svp cdl violette
0
Bon, je viens d'avoir le même problème après avoir télécharger Les nouveaux fichiers de Windows Live. L'ordi étant une mémoire, lorsqu'il y a problème c'est toujours parce qu'il y a eu un changement. Je l'ai résolu grâce à une indication trouvé dans ce forum:
1) panneau de cofiguration et ensuite programmes
2)programmes et fonctionnalité et utiliser un programme plus ancien
3)assistant compatibilité et cliquez sur suivant
4) suivre les indications et choisir un programme antérieur à celui que vous avez
ex: pour Windows Vista, j'ai choi xp pack 1

Si vous avez un xp, vous devriez pouvoir suivre un chemin semblable

Référence intéressante pour Vista: Guide des meilleures astuces Windows Vista de Henri Lilen, Edition: First interactive.
0
bosoleil > J'apprends
30 juin 2009 à 17:26
Bonjour, j'ai aussi le meme problème et je n'arrive pas à le résoudre!! J'ai contacté Zylom mais à croire qu'il me comprenne pas car ils me répondent à chaque fois à coté de la plaque! Bref! J'apprend, j'ai essayé ta solution mais quand je vais dans programme et fonctionnalité je n'ai pas assistant compatibilité! J'ai windows vista. Peux-tu m'expliquer un pu plus stp. Merc d'avance.
0
j'ai réussi a me sortir de ce problème en faisant simplement (vista)
clic en bas à gauche de l'écran
tous les programmes
zylom games
zeal deluxe
zylom have fun
on retrouve tous les jeux et on peut les télécharger sans problème.
0
camille fripouille Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 15:16
bonjour j'ai achete princesse isabella et je n'arrive pas a la fin du jeu, je suis sur une clef bleu et il me demande la clef rouge si vous pouvez m'aider je vous offre le jeux, j'ai 15 ans le mail de ma maman martine.claren@orange.fr j'ai plus de 100 jeux sur mon ordi si vous preferez un autre je vous l'offre car je ne supporte pas de ne pas pouvoir finir le jeux merci a l'avance a bientot je l'espere camille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le même problème et ça s'est arrangé grâce à cecile069. Merci!!!
0
j'ai le meme probleme et je ne sais comment me débrouillée pour que je puisse jouer à mon jeu ZUROS mon ordinateur c'est un emachines et il est sur WINDOWQ"7" merci à l'avence
0
avez vous régler le pb avec gameinst car j'ai le message moi aussi
-1
J'avais le même problème et je l'ai résolu en le mettant compatible avec XP et en l'exécutant en tant qu'administrateur.
0
claren6503 > Kiki
6 mars 2009 à 01:20
bs quelle manipulation as tu fait je suis sur vista et certain de mes jeux me mettes gameInst application a cesse de fonctionner, je ne suis pas doue en ordi alors quand tu avec XP je ne sais meme pas ce que c'est peu tu me donner les demarches a suivres en echanges je t'enverrais les derniers jeux que j'ai acheter sur zylom cdl violette
0
sakinarudila17956 > Kiki
17 mars 2009 à 01:10
Bonjour,
Quand tu dis que tu "l'installe" de manière compatible avec Winsdow XP ainsi qu'en tant qu'administrateur, est-ce le jeu que tu installes ainsi? Si oui, pourrais-tu m'indiquer comment tu fais? Si non, pourrais-tu me dire qu'est-ce que tu installes et comment tu le fais?
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à mon message. Je n'ai pas beaucoup de jeux zylom, mais si l'un de ceux que j'ai t'intéresse, je peux te le donner.
0
juanais0610 > sakinarudila17956
17 mars 2009 à 08:47
bonjour j'ai demande a kiki comment il a fait et il ne m'a pas rePondu donc je n'ai pas la solution essaie de lui enoye un mesesage s'il te repond et tu e donne la solution je t'iffre un jueux cdl violette
0
juanais0610 > sakinarudila17956
17 mars 2009 à 09:28
re moi j'ai beaucoups de jeu de zylom donne moi la solution pour gaimeienst et je t'en offre un cdl violette
0
juanais0610
30 juin 2009 à 22:36
bs pour moi je ne telecharge plus que sur l'option telecharger sur un ordinateur hors conection et cela marche bon courage violette
-1
bonjour il suffit juste de cliquer sur telécharger et installer sur un pc ne disposant pas de connexion juste en dessous pour moi ca marche
0