Installation home cinema

Fermé
carocmc Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 7 juil. 2008 à 18:58
carocmc Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 10 juil. 2008 à 09:22
Bonjour,
j'ai achete il y a qq mois, un ecran LCD sony bravia ainsi qu'un lecteur DVD graveur toshiba (avec l'option HDMI je précise au cas ou ce serait important pour ma question...) et je serais maintenant intéressé pour un home cinéma. Seulement les pack home cinéma comportent tous deja un lecteur DVD et je me dis que c dommage d'en acheter un nouveau étant donné que j'ai déja mon lecteur graveur..... Je vois qu'ils vendent aussi des ampli mais la c beaucoup plus cher que d'acheter un home cinema DVD+ enceinte...

Bref, j'ai un peu les idées embrouillées et je me demande s'il ne me suffit pas simplement d'acheter des enceintes et de les brancher sur mon actuel lecteur ... ceci dit c'est peu être un peu trop simple??? je précise tout de même que je n'ai pas un grand salon et donc il m'est inutile d'avoir une puissance énorme de son (j'habite en plus en appart donc jvais pas faire hurler le son!). Je me dis juste qu'avec un "home cinéma" la répartition serait meilleure avec des enceintes correctement placées...


Bon voila j'espère avoir été assez claire... en gros : ayant déjà un lecteur DVD, est-il nécessaire d'acheter un pack home cinéma ou seul des enceintes me suffirait?? (je ne vais aps demander ca au vendeur il me fera forcément acheter un pack entier.... ;))

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

carocmc Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
10 juil. 2008 à 09:22
bonjour toujours pas de réponses??? elle est si idiote que ca ma question? ;)
Merci
0