Punkbuster intraitable sur War rock

Fermé
seupperfr Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 11:53
seupperfr Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 12:37
Bonjour,
je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois, mais dans tous les topic que j'ai vu, je n'ai pas trouvé de réponse qui marche. Quand je joue a War rock, au début tout va bien et au bout de 3-4 minutes cet enfoi** de Punkbuster me dit que j'ai été expulsé pour 0 minutes...alors ce que j'ai fait c'est que j'ai mis a jour punkbuster, d'abord via punkbuster set up ensuite via le site. Ça n'a toujours pas marché alors j'ai fais ctrl+alt+suppr et j'ai terminé le processus "PnkBstrB.exe"j'ai remis a jour et j'ai relancé ce processus mais toujours aucun résultat donc la je suis a bout...Ah oui et quelqu'un avait parlé, sur un forum, d'une case Punkbuster a cocher, que bien sûr je n'ai pas trouvé....
Donc voilà merci d'avance pour vos éventuelles réponse.

3 réponses

dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
7 juil. 2008 à 22:02
Salut
Je n'ai pas le jeu. Mais il doit y avoir dans les options multijoueurs une case à cocher pour activer punkbuster.
Sinon lors d'une instal de punkbuster il faut après la mise à jours toujours rebooter ton pc.
Post exactement le message d'erreur punkbuster.
1
seupperfr Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 2
8 juil. 2008 à 12:12
alors le message d'erreur exact c'est:"Punkbuster kicked player [pseudo] (for 0 min)
RESTRICTION: Service Communication Failure : PnkBstrB.exe he artbeats stopped

Voilà le message exact, et pourtant j'ai absolument tout fait! Je vais essayer de le réinstaller un nouvelle fois...
Si quelqu'un a d'autres idées ou toi dofrebzh22 merci de répondre.
1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
8 juil. 2008 à 23:12
Visiblement le programme PnkBstrB.exe n'arrive pas à communiquer.
Ce que tu vas faire.
C'est désinstaller punkbuster puis ton jeux. En prenant soin avant de faire une copie de tes sauvegardes.
Tu rebootes ton pc.
Passe un coup de nettoyage avec "ccleaner" ou autres que tu trouveras facilement via google.
Réinstalle ton jeu en prenant bien soin d'installer punkbuster lorsque le jeu te le demande. Ainsi que les patchs si il y en a.
Dans ton répertoire d'instal se trouve un fichier nommé pbsetup.exe tu le lances et tu vas dans add a game tu cliques sur war rock et ensuite tu vas dans check for update pour faire les mises à jours de punkbuster. Tu rebootes ton pc.
Lances le jeu pour finir.
Si le problème persiste coupe antivirus et pare-feu.

0
seupperfr Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 2
9 juil. 2008 à 12:37
Ok, merci pour tes réponses je vais faire tout ça de suite!
Salut!
1