Enregistrer une vidéo avec virtual dj

Fermé
strong-man Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 7 juil. 2008 à 05:29
 -KPO- - 7 juin 2011 à 11:21
Bonjour,
Je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'arrive pas à enregistrer les vidéos mixés par Virtual Dj, si quelqu'un a une solution qu'il me répond please
A voir également:

4 réponses

aucune idée je souhaite aussi enregistrer les mix vidéo sr virtual dj 5. mais c galère. j'ai ke 2 formats d'enregistrement wav et mp3.
0
pour les enregistrements vidéo sur virtual dj

1) télécharger le xvidvfw.dll v1.1.3 fixed by DJCEL
Il vous suffit de copier cette dll de DJCEL et placez-le dans C:\Windows\System32 et écrase le précédent.

2) lancer vdj vous cliquez sur record Movie --> config... Vous regardez dans format en bas si il est bien écrit xvid

si vous trouvez que c'est écrit [MPG4] effacé-le et vous écrivez xvid puis OK fermer vdj et relancer vdj et commencer votre enregistrement vidéo

Deuxième parties

Si l'enregistrement vidéo ne démarre pas ou les effects vidéo et audio ne fonctionne pas aller dans la configuration vdj --> onglet vidéo et assurez-vous que [utiliser accélération harwarde]

est bien côcher si il n'est pas côcher, côcher là puis OK fermer vdj et relancer vdj
0
Salut Anonymous !
J'ai bien compris comment faire mais le problème c'est que je n'arrive pas à télécharger le plug-in !
Serait-il possible ke tu me l'envoi, ça me permettrais de me perfectionné pour mes Bootlegs !!
0
Salut Anonymous,
moi mon problème c'ets que je n'arrive pas a lancer la vidéo, l'enregistrement c'est autre chose, faut-il un format spécial ? MP4, AVI ?
Merci d'avance
0
dj_II.a.h.m.e.d.I
17 mars 2010 à 05:13
salut a tous Voilà http://fr.softmanoc.com/virtualdj/?gclid=CJyoyfb0vqACFVaY2AodIVS-Tg (2o1o)
-1