Panfu

Résolu/Fermé
radieu - 6 juil. 2008 à 23:27
Shykeso Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 18:22
Bonjour,
je ne sai po se que sai le code de promotion aidez svp





merci davance

21 réponses

Bonjour j'ai lu la conversation,
Sachez que le code panda d'or s'obtient sur cette page :
http://www.panfu.fr/payment/index.php?partnerId=0&getgold=coin
il faut payer ! 4 € 90 / mois pendant 12 mois avec 60% de réduc'
5 € 90 / mois pendant 6 mois avec 50% de réduc'
7 € 90 / mois pendant 3 mois sans réduc'
9 € 90 / mois pendant 1 mois sans réduc'
Pour 12 mois, vous avez en cadeau 2 woobys
Pour 6 mois, vous avez en cadeau 1 wooby
CE N'EST PAS GRATUIT !
En aucun cas, vous ne pouvez prendre le code panda d'or de quelqu'un.
Sachez que Rien n'est gratuit.
Si on vous propose un site, ou vous mettez vos identifiants ( pseudo, mot de passe ) et qu'on vous promet le code panda d'or, n'inscrivez pas vos identifiants, c'est pour vous voler votre compte.
Par contre j'ai une solution gratuite pour avoir 1 mois de panda d'or !
C'est nouveau dans le jeu!, vous allez à la ville et vous faites le quizz... Si vous répondez bien, un jour vous aurez peut être ce cadeau. Sachez aussi que hier, c'était la journée panda d'or. Tout le monde était panda d'or.
Malheureusement, pour ceux qui n'y sont pas allés, c'est trop tard.
Voilà. Svp, cochez la case "résolu"
Merci et de rien pour mes infos.
Bye
79
le code de promotion et un code tu peux ecrire ta date de naissance et ton mot de passe ok salut je vais jouer a panfu aurevoir bon courage













issam
kebirita

merci de esseyer
42
ou en peux faire le code
0
pour vous repondre
1-le code de promotion c'est pour s'abonner
2-il faut deja avoir un parrain
3-avoir sa carte lol
24
oui mais tu connai le code si tu le connai stp dit moi le par émail
0
lucas > pandagini
10 août 2009 à 20:57
Hello,

moi mon nom de panda est luculuk et le code de promo c' est pour avoir une courone et pour avoir le code conecte toi sur panfu et fait invite tes amis et pis ensuite mais ton adresse mail et tu te fait un noveau panda zet fait un cpier coller du code et mait le cdans "code de promotion et colle le sdans a case voila a plus
0
salut moi chui panda dor nivo quatorze et jmapelle chlof mon mot de passe ses panfufu










































bisoux megas ultra vega giga gros
PS:amuser vou bien sur ma parti
22
Mais ou tu le marque le code : panfufu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sallut,le code de promosion est 5026087 derien
7
dsl c ac dix chifre et tan a sept
0
athenophis Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 11
6 juil. 2008 à 23:29
salut
c'est quoi t'as question ?
6
Salut sa va le code de promotion est un code secret que tout le monde dois savoir et s'est les numero suivent unsixneufdouzetraizevien voila le code de promotion retrouver moi a onze h samedi
6
excusez moi, il ya une ereur dans mon message. Le quizz est à San...
Et vous pouvez gagner un abonnement panda d'or pour UNE SEMAINE pas un mois.
Bye
6
Shykeso Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 2
23 août 2009 à 18:19
Encore une autre faute : on gagne pas 1 MOI on gagne juste 1 semaine ou bien 500 pièces
0
le code il neut marche pas
-vous pouver dire le code de promotion
-une réponce tous de suis









mercie
5
laurianemargotmaëlislaura
10 déc. 2008 à 18:12
salut tous le monde quelqun pe m'aider la page de panfu ne ve plus savicher aider moi svp




mer d'avence bien cordialement
4
bonjour ,
je vien te répondre moi je ne savait pas nomplus mais comme je ne c pas j'ai mi deux chiffre ou ma date de naissance si tu ve ti inscrire mais ta date de naissance

cordialement
melle bourq
3
ta pas besoin de code de promotion quand tu t'inscrit,tu le saute et sa marche aussitot
jte promet
3
petpet_cool_LALA
22 avril 2009 à 22:34
sa marche pas le code de promo sa fait RIEN ses plate je ne pourra jamais etre panda or
5026087 sa non plus sa ne marche comme pas
2
bonjour je voulais savoir la reponse a l'enigme de la vache
"dans l'obscuriter je suis acompagner d'amis de lumiere, j'aime ecouter des airs"
aider moi
merci d'avance
bye
2
svp moi je comprend rien!
alors c'est bon je suis aller dans l'espece de jungle ou il y a la grosse araignée rouge et aapres je clic sur QUOI???

SVP REPONDEZ MOI VITE§

FLORENT123
2
Shykeso Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 2
23 août 2009 à 18:22
Il doit y'avoir 3 plantes : sélectionner la plus longue
0
Ben je nesais po moi nnon plus alors jaurais bien voulu quand même te répondre...
0
Toujours en panne Radieu?
0
moi je sais se que sait le code d'activation.c'est le code de promotion en faite parcontre je sais pas se que sait le code de promotion.ma petite soeur a pete.pou ca pue.elle a dit de sentir je vous dit c un vrai prout.
0
Tu na pas besoin de mettre le code de promotion.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
6 juil. 2008 à 23:29
moanon plu
--
-1