Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment enlever bloodhound w32.1 ?

pimouse, le lundi 10 mai 2004 à 21:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment enlever bloodhound w32.1 ?
VITE VEN2 MAIDER O
pimousse59300@hotmail.com

1

yann59, le lundi 10 mai 2004 à 22:42:15

Voilà ce que j'ai trouvé sur d'autres forum :

1. Neutralisez la restauration de système Windows XP, Démarrer/Panneau de configurations/Système/restauration système/cocher, désactiver la restauration du système.
2. Démarrer l?ordinateur en mode sans échec, (faire, Arrêter/redémarrer/ et tout de suite appuyer sur la touche F8)
3. Puis aller sur la base de registre, faire rechercher (Ctrl + F) et taper ai.dll, normalement doit apparaître bloodhound et quelques fichiers avec l'identification ai.dll, (trois normalement) il faut les effacer en faisant un click droit de souris sur les fichiers et les supprimer, puis sortir de la base de registre.
4. Pour aller ensuite avec l?explorateur Windows, sur C:\ (votre disque dur, puis sur Windows/système 32, faire rechercher, et écrire à nouveau ia.dll, effacer le fichier identifié avec cette extension, et voila monsieur le Virus bloodhound est délogé.
5. Reste seulement à redémarrer l?ordinateur en mode normal et virer les fichiers temporaires Internet, (Démarrer/Programme/accessoires/outils système/nettoyage de disque) ensuite faire un balayage avec ad-aware 6.0 (si vous l?avez), pour vous assurer qui il n?est plus dans le PC, normalement il est dans la corbeille, et bien l?effacer de la corbeille aussi, et voila tout est en ordre sur la machine.
6. Restaurer l?activation de restauration du système. Démarrer/Panneau de configurations/Système/restauration système/et activer

Yann

Répondre à yann59

7

SainteMarie, le lundi 23 février 2009 à 18:07:59

Merci beaucoup Yann !

Répondre à SainteMarie

2

Ginette, le mercredi 27 avril 2005 à 16:35:40

COMMENT ENLEVER CE VIRUS

MERCI

Répondre à Ginette

3

jb, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:04:17

Bonjour,
J'ai un problème pour detruire le virus en question, mon paneau de configuration est bloqué ainsi que les propriétés du burau, lorsque je tente d'y acceder je reçois le message suivant:
"restriction:
cette opération a été annulée en raison d'une restriction en vigeur sur cet ordinateur. contacter votre administrateur système "

de plus "virusgarde.com et winantivirus.com" ne cesse de s'ouvrir en plus d'un message intenpestif d'allerte revennant toute les 5min environ...
merci d'avance

Répondre à jb

4

jibinou, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:05:49

Bonjour,
J'ai un problème pour detruire le virus en question, mon paneau de configuration est bloqué ainsi que les propriétés du burau, lorsque je tente d'y acceder je reçois le message suivant:
"restriction:
cette opération a été annulée en raison d'une restriction en vigeur sur cet ordinateur. contacter votre administrateur système "

de plus "virusgarde.com et winantivirus.com" ne cesse de s'ouvrir en plus d'un message intenpestif d'allerte revennant toute les 5min environ...
merci d'avance

Répondre à jibinou

5

jibinou, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:09:03

Bonjour,
le message intempestif se décrit ainsi: "windows securitu alert
warning! potential spyware operation!
your computer is making unauthorized copies of you system and internet files. Run full scan now to pervent any unauthorised access to your files! click yes to download spyware remover ...
oui/non
merci de m indiquer la marche a suivre pour le supprimer

Répondre à jibinou

6

ibson,camberene, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:08:45

Slt
j ai un virus sur mon msn et j voudrais l enveler on m la envoyer sous forme de photo nokia

Répondre à ibson,camberene
Virus bloodhound.W32.1 Salut je vien d'avoir un virus bloodhound W32.1 que j'ai réussi à choper avec norton mais il me bloque quand meme mon pc, c'est à dire que quand je suis dans le menu demarrer, aplication, il me met "vide" (pareil pour les autres menus) et je peut que... www.commentcamarche.net/forum/affich-816778-virus-bloodhound-w32-1
Aidez moi a virer bloodhound.w32.EP. MERCI BC (Résolu) Bonjour. Je suis novice en la matière et j'ai le virus bloodhound.w32.EP.Si vous pouvez m'aider a l'enlever cela serait genial. Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1632782-aidez-moi-a-virer-bloodhound-w32-ep-merci-bc
Patch 1.5 comment l'enlever Bonjour, Je joue a Call of Duty 4 J'aimerais savoir comment enlever un patch qu'on a installé Merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-6720791-patch-1-5-comment-l-enlever
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
192.168.0.1 / 192.168.1.1Qu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8102-192-168-0-1-192-168-1-1
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32
Bloodhound.w32.ep (Résolu)bloodhound.w32.ep salut, qlq connait-il cette m... est-ce un virus , un tojan...? par avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1316256-bloodhound-w32-ep
Infecté par trojan.w.32.looksky sos (Résolu)Bonjour, je suis infecté par trojan.w.32.looksky et j'ai cru comprendre que chaque cas est différent. ce truc m'ouvre des tas de pages safewebnavigate.com. j'ai une croix rouge que me regarde d'un air méchant dans la barre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3678189-infecte-par-trojan-w-32-looksky-sos
W32/Perlovga.A.1 et autresSalut, j'ai l'anti-virus Avira sur mon ordi, il a détecté: W32/Perlovga.A.1 BDS/Small.LO TR/Agent.xad TR/Small.apl J'ai télécharger AVG anti-spyware 7.5 et je l'ai mis à jour, il est entrain de faire le scan. SVP dites moi ce que je dois faire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2813710-w32-perlovga-a-1-et-autres
Télécharger M.W.SMS SenderL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058141-m-w-sms-sender
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bitsPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056576-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-32-bits
Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1
OKI LCD 3281.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (ou SCART):3, Connecteur VGA (HD-15):1, Puissance des enceintes:2x7, Nb. d'enceintes:Stereo, Compatible HDTV, HD-ready, Temps de réponse:23 ms, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide/868148-oki-lcd-32
Sweex Virtual 5.1 USB 2.0 Headset (HM500)HM 500, Filaire, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers:Virtual 5.1 surround sound via USB, Impédance:32 ohm, Sensibilité:108 dB/1mW, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filaire, Page web du produit:A www.commentcamarche.net/guide/641468-sweex-virtual-5-1-usb-2-0-headset-hm500
Intel Celeron 420 1.60 GHz Socket 775 800 MHz busPentium Celeron, 1.6 MHz, Socket 775, Bus:800.0 MHz, Cache L1:32.0 Ko, Cache L2:512.0 Ko, Divers: , Fréquence:1600 Mhz, Marque du processeur:Pentium Celeron, Socket:Socket 775, Type:Processor www.commentcamarche.net/guide/989288-intel-celeron-420-1-60-ghz-socket-775-800-mhz-bus