Comment enlever bloodhound w32.1 ?

Fermé
pimouse - 10 mai 2004 à 21:25
 SainteMarie - 23 févr. 2009 à 18:07
comment enlever bloodhound w32.1 ?
VITE VEN2 MAIDER O
pimousse59300@hotmail.com
A voir également:

6 réponses

yann59 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 14
10 mai 2004 à 22:42
Voilà ce que j'ai trouvé sur d'autres forum :

1. Neutralisez la restauration de système Windows XP, Démarrer/Panneau de configurations/Système/restauration système/cocher, désactiver la restauration du système.
2. Démarrer l?ordinateur en mode sans échec, (faire, Arrêter/redémarrer/ et tout de suite appuyer sur la touche F8)
3. Puis aller sur la base de registre, faire rechercher (Ctrl + F) et taper ai.dll, normalement doit apparaître bloodhound et quelques fichiers avec l'identification ai.dll, (trois normalement) il faut les effacer en faisant un click droit de souris sur les fichiers et les supprimer, puis sortir de la base de registre.
4. Pour aller ensuite avec l?explorateur Windows, sur C:\ (votre disque dur, puis sur Windows/système 32, faire rechercher, et écrire à nouveau ia.dll, effacer le fichier identifié avec cette extension, et voila monsieur le Virus bloodhound est délogé.
5. Reste seulement à redémarrer l?ordinateur en mode normal et virer les fichiers temporaires Internet, (Démarrer/Programme/accessoires/outils système/nettoyage de disque) ensuite faire un balayage avec ad-aware 6.0 (si vous l?avez), pour vous assurer qui il n?est plus dans le PC, normalement il est dans la corbeille, et bien l?effacer de la corbeille aussi, et voila tout est en ordre sur la machine.
6. Restaurer l?activation de restauration du système. Démarrer/Panneau de configurations/Système/restauration système/et activer

Yann
0
Merci beaucoup Yann !
0
COMMENT ENLEVER CE VIRUS

MERCI
0
Bonjour,
J'ai un problème pour detruire le virus en question, mon paneau de configuration est bloqué ainsi que les propriétés du burau, lorsque je tente d'y acceder je reçois le message suivant:
"restriction:
cette opération a été annulée en raison d'une restriction en vigeur sur cet ordinateur. contacter votre administrateur système "

de plus "virusgarde.com et winantivirus.com" ne cesse de s'ouvrir en plus d'un message intenpestif d'allerte revennant toute les 5min environ...
merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai un problème pour detruire le virus en question, mon paneau de configuration est bloqué ainsi que les propriétés du burau, lorsque je tente d'y acceder je reçois le message suivant:
"restriction:
cette opération a été annulée en raison d'une restriction en vigeur sur cet ordinateur. contacter votre administrateur système "

de plus "virusgarde.com et winantivirus.com" ne cesse de s'ouvrir en plus d'un message intenpestif d'allerte revennant toute les 5min environ...
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
le message intempestif se décrit ainsi: "windows securitu alert
warning! potential spyware operation!
your computer is making unauthorized copies of you system and internet files. Run full scan now to pervent any unauthorised access to your files! click yes to download spyware remover ...
oui/non
merci de m indiquer la marche a suivre pour le supprimer
0
ibson,camberene
7 oct. 2007 à 16:08
slt
j ai un virus sur mon msn et j voudrais l enveler on m la envoyer sous forme de photo nokia
0