SYNCHRONISATION IPOD NANO

Résolu/Fermé
LADYSAN - 5 juil. 2008 à 20:52
jacee Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 13 mars 2013 à 06:04
Bonjour,
J'ai un IPOD NANO 8Go, je l'ai utilisé comme disque dur, puis j'ai voulu revenir à la version IPOD, c'est à dire écouter la musique que j'ai dans ma bibliothèque.Mais certains albums de ma bibliothèque n'apparaissent pas, seuls ceux mis récemment sont sur l'IPOD. J'ai bien fait: "synchroniser tous les morceaux et listes de lectures", mais je n'arrive toujours pas à avoir tous les morceaux de ma bibliothèque.
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci à tous....

4 réponses

Marine_91 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 13
6 août 2008 à 20:19
Bonjour ,
Voila je possède un ipod nano 4 Gb je voulais mettre des musiques sur mon ipod donc d'abord passé par itunes puis je voulais faire comme d'habitude c'est à dire cliquer sur " FICHIER " puis ensuite faire " SYNCHRONISER L'IPOD " mais le problème c'est que la je ne peux pas cliquer sur " SYNCHRONISER L'IPOD " donc j'ai rebranché mon ipod sa ne marche pas , rallumé mon pc idem et enfin retéléchargéITUNES sa ne marche toujours pas .
DONC SVP ESQUE VOUS POURRIEZ ME DIRE QUOI FAIRE PARCEQUE LA JE SAIS PLUS DU TOUT .
2
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
5 juil. 2008 à 20:57
Enleve tous les morceaux et remet les ensuite, par la synchro

Ou alors tu remet les réglages d'origine.
1
Merci, c'est ce que j'ai pensé faire...Mais je me disais qu'il devait y avoir un autre moyen, l'IPOD contient 7 Go de son, c'est un peu galère d'enlever et de remettre pour la synchro...S'il faut que je fasse ça à chaque fois, :-(
En tous cas, j'en profite pour faire un truc que je voulais faire depuis longtemps: MERCI A TOUS LES INTERNAUTES DE COMMMENT MARCHE...J'ai consulté le site un nombre de fois incalculable et j'ai toujours trouvé les réponses.MERCI A TOUS
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
6 juil. 2008 à 17:55
De rien, tiens moi au courant ;-)
0
jacee Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 3
13 mars 2013 à 06:04
Bonjours
Je viens vers vous car j'ai lu que vous aviez un ipod nano 8g.Moi je viens d'en acheter un,mais quand je vais sur itune,il me le reconnais bien mais je ne peux pas aller dans l'onglet musique sur l'ipod.Je suis obligé de le synchronisé manuellement donc impossible de supprimer la musique.J'ai désinstaller itune et tout ses composants rien
n'y fais.Et quand j'allume itune il marque erreur inconnue 42110.
Merci de votre aide.
0