Travailler de chez soie

Fermé
djoulail - 5 juil. 2008 à 09:12
 djoulail - 6 juil. 2008 à 08:22
Bonjour,
ou je peut aller pour me renseigné

4 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
5 juil. 2008 à 09:23
Cela dépend de se que tu veux faire ? Bosser chez toi, c'est bien beau, mais tu as un job ou tu en cherche un ? Car si tu en as un, il doit y avoir un raison pour que tu veuilles bosser chez toi, comme un accident (plâtre et tout le toutim) qui t'empêche d'aller au boulot, ou un truc du genre. Donne plus d'explication sur ta situation et on verra à mieux ciblé une réponse adéquate.
0
j'avais bien un travailllle mais la je vais etres en arret maladi pour une long duré.
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
5 juil. 2008 à 10:50
Quel genre de boulot ? Car il est possible de contrôler directement l'ordi du boulot à partir de chez soi mais cela dépend aussi du genre d'application utilisé et aussi si l'administrateur du réseau de l'entreprise permet les connexions à l'intranet depuis l'extérieur par un VPN. Il faut demander à l'administrateur une autorisation pour avoir une connexion depuis chez soi (par VPN), installer un VNC sur le PC boulot ainsi qu'un SSH par exemple et un client VPN (openvpn comme client et serveur chez soi feront bien l'affaire).
0
je recherche un travaille biensur un travaille remunéré (ex) ecrire des couriers reponde a des question ou otre...mais je ne veut pas debourger quelque chosse de ma poche .
mais en en restant chez moi. jai chercher sur internet mais il faut payer sa je ne veut pas.merci de me repondre svp.
0