Mobicarte

Résolu/Fermé
supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 4 juil. 2008 à 20:25
 steph - 27 août 2010 à 08:43
Bonjour,

Voila je viens vers vous car je voudrais savoir comment faire pour arrêter sa mobicarte car j'ai un nouveau numéro et je voudrais supprimer mon ancien numéro.

Merci pour vos réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 20:28
si vous avez un carte sim (la carte ou mobicarte) vous n'avez aucun engagement

le numero sera supprimé quand votre ligne sera supprimé au max cela dure 6 mois
0
supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
4 juil. 2008 à 20:34
Oui mais c'est que j'aurais voulu le faire tout de suite c'est pour sa .
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 20:53
si vous n'avez plus votre carte sim dans un portable vous ne serai plus joint par cette carte vu que vous n'aurez pas de portable

appelé votre fournisseur peut être que vous pouvez le supprimé votre ancien numero
0
supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
5 juil. 2008 à 00:19
Oui je crois que c'est ce que je vais faire je penser qu'il pouver y avoir une manip depuis mon tel a faire mais je les appelles des demain matin.

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
savez vous quelle manipulation faut t'il pour qu'un tel mobicarte devienne "toute carte". parce que le mien ne veux ^pas accecpter ma nouvelmle carte a abonnement grrrrr =(
0
est ce que ton téléphone et ta nouvelle carte sim sont du même opérateur ? parce que si c'est pas le cas c'est normal que ça marche pas, dans ce cas il faudra débloquer ton téléhpone.
j'ai jamais entendu parler de téléphone mobicarte.
les sim sont toutes les mêmes je crois
0
non en effet je crois que ce n'est pas le même oppérateur, mais ça me saoul un peut de devoir racheter un nouveau portable a chaque fois que je change d'oppérateur =( merci quand même je vais aller voir un oppérateur tel =)
0