Rechercher : dans
Par :

Permis de conduire

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 21:12:07 zouzoutte27300, le 4 jui 2008 à 17:59:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il existé un site internet sur lequel on peux savoir combien il nous reste de point sur notre permis de conduire. Si quelqu'un connait le nom du site...??? D'avance merci pour vos réponse !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Permis de conduire » dans :
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
SQL - Accorder des permissions VoirL'attribution de permissions La clause GRANT permet d'attribuer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : GRANT Liste_de_permissions ON...
SQL - Retirer des permissions VoirLa révocation de permissions La clause REVOKE permet de retirer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : REVOKE [GRANT OPTION FOR]...

1

superjojo01, le 4 jui 2008 à 18:02:10
  • +1

Nn il lon suprimer en 2007 ( fin 2007 )
parce que sa portait ateinte a la vie priver des gens

Répondre à superjojo01

13

lameuf07, le 1 avr 2009 à 13:50:54
  • +30

Je veux savoir si il y a un site pour voir le résultat du permis de conduire? parce que c'est trop stressant d'attendre deux jours
merci de me répondre

Répondre à lameuf07

2

italien du sud, le 4 jui 2008 à 18:02:33

Bonjour c 'est ici il me semble

http://www.interieur.gouv.fr/... ***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***

Répondre à italien du sud

3

rvirus, le 4 jui 2008 à 18:05:37

Il te faut pour cela passé par la prefecture pour demander un numero qui te servira par la suite pour verifié tes points sur internet
cdt

Répondre à rvirus

7

escroqueriepermis, le 31 déc 2008 à 01:40:38
  • +1

Faite tres attention il y a une grosse escroquerie aux permis de conduire etranger - YVES GANGUIN vous fais payer 2500 € en vous faisans remplir un soit disans papier d'une entreprise ICP SA au rcs du canada et fini vous dites adieux a votre argent!
l'escroquerie a demaré sur des forums de messagerie gratuite puis etant signaler comme frauduleux il a créer un site: tous-permis.ws VASTE ESCROQUERIE!

Répondre à escroqueriepermis

8

elrayser, le 16 jan 2009 à 19:10:31
  • +1

Bonjour,

je me permet de vous contactez pque moi aussi j'ai eu affaire a mr ganguin et y est laissé bcp de plumes il y a quelques années.

j'essai de trouver un moyen de le trainé devant la justice mais c pas facile puisque je trouve peut de personnes a qui c'est arrivé, soit parce qu'elles ont peurs ou par fierté je pense.

pourriez vous éventuellement m'expliquer votre histoire ou alors si je pouvais vous contactez??

cordialement,

florent

Répondre à elrayser

9

escroqueriepermis, le 17 jan 2009 à 14:28:07

Bonjour florent effectivement vous pouvez me donner vos coordonnées afin que je vous rapelle le plus rapidement possible car nous sommes plusieurs dans ce qu'a la est nous le trainons en justice! j'ai noter que je peut recevoir les reponse par mail donc n'hésiter pas

Répondre à escroqueriepermis

11

marcauto, le 27 jan 2009 à 17:46:52
  • +1

Bjr je me suis fait aussi arnaquer par yves ganguin je suis interesser par votre demarche contacter moi au 01.39.27.00.98 merci

Répondre à marcauto

16

vfdqv, le 16 jui 2009 à 15:32:35

Slt cherche de lexamains de pérmi de conduir au maroc 2009

Répondre à vfdqv

19

titemell89, le 5 oct 2009 à 18:29:57

Bonjour jai passé mon permis de conduire ce matin
tout cest super bien passé,sauf arrivé a un feu rouge donc je marrete,le feu passe au vert donc je démarre pour moi cest ceux den face qui allé passé en meme temps alors que la cest ceux venant de droite qui on eu le feu vert tout comme moi donc vue que je my attendais pas linspecteur a du toucher les pedales!!!aie aie aie
jaimerais savoir si cela est éliminable car certaines personnes me disent que oui!!
autrement tout le long du parcourt il ne ma pa fé de reproche ni rien,
merci de maider

Répondre à titemell89

20

italien du sud, le 6 oct 2009 à 22:32:36

Bonsoir

le feu en face étant vert également , tu n'as absolument pas la priorité si tu vas sur la gauche , sauf si tu tournes sur la droite , tout vehicule se presentant sur ta droite est prioritaire !

attention prioritaire uniquement si :

pas de marquage au sol ,
pas de feu rouge , et pas de cedez le passage

a mon avis ceci est une faute éliminatoire hélas

le fait qu'un examinateur interviens sur les pédales sur la route , c'est pas bon signe , c'est que pour lui , tu remets en cause sa sécurité et la tienne

maintenant j'espere me tromper sur cet avis négatif , et je te souhaite bon courage , tu l 'auras ce permis , ne desespere pas

bonne soiree ! ***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***

Répondre à italien du sud

21

fred, le 31 oct 2009 à 21:12:07

Comment je peux savoir combient il me reste sur mon permis de conduire

Répondre à fred
Collection CommentÇaMarche.net