Posez votre question Signaler

Permis de conduire [Résolu/Fermé]

zouzoutte27300 - Dernière réponse le 1 déc. 2009 à 13:10
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il existé un site internet sur lequel on peux savoir combien il nous reste de point sur notre permis de conduire. Si quelqu'un connait le nom du site...??? D'avance merci pour vos réponse !
Lire la suite 

Permis de conduire »

13 réponses
Réponse
+29
moins plus
nn il lon suprimer en 2007 ( fin 2007 )
parce que sa portait ateinte a la vie priver des gens

lameuf07 - 1 avril 2009 à 13:50
je veux savoir si il y a un site pour voir le résultat du permis de conduire? parce que c'est trop stressant d'attendre deux jours
merci de me répondre
nanou9680 - 1 déc. 2009 à 13:10
bonjour,
je voudrais savoir si vous avez eu des réponses pour savoir comment connaître le résultat du permis de conduire sur internet? merci de votre réponse
Réponse
+8
moins plus
bonjour c 'est ici il me semble

http://www.interieur.gouv.fr/...
Réponse
+8
moins plus
bonjour jai passé mon permis de conduire ce matin
tout cest super bien passé,sauf arrivé a un feu rouge donc je marrete,le feu passe au vert donc je démarre pour moi cest ceux den face qui allé passé en meme temps alors que la cest ceux venant de droite qui on eu le feu vert tout comme moi donc vue que je my attendais pas linspecteur a du toucher les pedales!!!aie aie aie
jaimerais savoir si cela est éliminable car certaines personnes me disent que oui!!
autrement tout le long du parcourt il ne ma pa fé de reproche ni rien,
merci de maider

Réponse
+4
moins plus
il te faut pour cela passé par la prefecture pour demander un numero qui te servira par la suite pour verifié tes points sur internet
cdt

escroqueriepermis - 17 janv. 2009 à 14:28
Bonjour florent effectivement vous pouvez me donner vos coordonnées afin que je vous rapelle le plus rapidement possible car nous sommes plusieurs dans ce qu'a la est nous le trainons en justice! j'ai noter que je peut recevoir les reponse par mail donc n'hésiter pas
marcautoelrayser - 27 janv. 2009 à 17:46
bjr je me suis fait aussi arnaquer par yves ganguin je suis interesser par votre demarche contacter moi au 01.39.27.00.98 merci
vfdqv - 16 juil. 2009 à 15:32
slt cherche de lexamains de pérmi de conduir au maroc 2009
Réponse
+4
moins plus
comment je peux savoir combient il me reste sur mon permis de conduire

Réponse
+2
moins plus
bonsoir

le feu en face étant vert également , tu n'as absolument pas la priorité si tu vas sur la gauche , sauf si tu tournes sur la droite , tout vehicule se presentant sur ta droite est prioritaire !

attention prioritaire uniquement si :

pas de marquage au sol ,
pas de feu rouge , et pas de cedez le passage

a mon avis ceci est une faute éliminatoire hélas

le fait qu'un examinateur interviens sur les pédales sur la route , c'est pas bon signe , c'est que pour lui , tu remets en cause sa sécurité et la tienne

maintenant j'espere me tromper sur cet avis négatif , et je te souhaite bon courage , tu l 'auras ce permis , ne desespere pas

bonne soiree !
Ce document intitulé « Permis de conduire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook