Nintendo ds lite d'occas

Résolu/Fermé
tiottenenette Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 4 juil. 2008 à 07:50
 thomas SG - 14 avril 2012 à 17:34
Bonjour,
pourriez vous m'indiquez un lien ou je peut trouver un console ds lite a moindre cout c'est pour l'anniv de mon garçon de 7 ans mais le probleme c'est que je n'ai pas trop les moyens
merci pour votre aide
ce forum est vraiment le meilleur
A voir également:

21 réponses

non moi je sais vous allez sur le bon coin il y en a minimum a 50 euros .......MELANIIE
4
Bonjour,

je recherche une DS lite, n'importe quelle couleur sauf rose (xD), pour un cout avoisinant les 60-70€.

Merci
3
laetlastar Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 5
4 juil. 2008 à 09:22
salut, si tu veux en acheter une à un particulier, le site leboncoin est fait pour toi ! Tu pourras sélectionner la région comme ca tu pourras aller l'essayer directement et voir son état, et tu as moyen d'en trouver une d'occaz avec plusieurs jeux, pour pas cher!

bon courage,

laetitia
2
C est une bonne idee mais il faut que je reflechisse
.
0
je peu en vendre une si vous le desirez
0
Elle est en assez bon état, on peut juste remarquer une petite rayure sur l'ecran tactile. Rassurez vous, il marche toujours aussi bien, mais pour vous consoler je veux bien donner un jeu avec la DS.
1
comment comté vous la remetre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors là j'en ai aucune idée... Où habitez vous ?
1
jabite en cote d'or, pk voulez vous la vendre
0
keminou > WS
29 mars 2009 à 13:47
Car je voudrais m'acheter la nintendo DSi qui sort vendredi prochain, mais elle coute un peu cher.
0
WS > keminou
29 mars 2009 à 13:48
exact mais elle ai pas mal ^^ je suis bien intéréssé par la DS . je vous demande 2min
0
keminou > WS
29 mars 2009 à 13:51
Vous avez une adresse msn ?
0
WS > keminou
29 mars 2009 à 13:51
oui donné moi la votre
0
hajarhajar1985
14 avril 2009 à 17:35
Salut, moi je vend une nintendo DS Lite pas chers 110 euros.

En plus elle est encore trés bien et en bonne état.

Vue que je l'ai acheter à 135euros jte la laisse cas 110euros.

Enfaite c pour le papa qui veux acheter une nintendo DS pour son garçon de 7ans.

Si c possible de me répondre merçi et trés bientot.
Aurevoir.
1
bonjour je mappellle melaniie je cherche une ds bleu ou verte non rayée en bon etat general avec chargeur .
1
Quelqu'un a une DS lite d'occas' (faut quand même qu'elle marceh correectement, hein !) toutes couleurs, et si possible pas cerise-noir ou vert, c'est pas vraiment ce que je préfére.
Tout cela avec le stylet, bien sûr, et si possible avec le chargeur.

A moins de 50 euros, c'est la max que je peut donner.
(si le chargeur n'est pas compris, ce n'est pas grave)
J'en ai besoin car j'ai cassé ma DS, elle est tombée de la table T.T

Voilà, si quelqu'un veut bien me répondre !
1
jen ven une a 110 avec une housse de protectioon et un jeu si interressser appeler 06 59 63 95 75
1
oui j'en une a vendre
0
bonjour je vends une ds lite verte !!si quelqun est interessé ??? a 115 euros
1
dabord bonjourd j'ai une petite solution marqué ibey sur gougle et vous marqué nitendo ds il y en a vairs les 80 euros
1
Bonjour,

je ne sais bien entendu pas quels sont tes moyens, mais vous pouvez en trouver des neuves pas chères: https://www.idealo.fr/prix/379681/nintendo-ds-lite.html . le 1er prix est à 132€, voire plutôt le 2ème car la livraison est gratuite, donc 138€.
Mais bon, comme je dis, je ne sais pas ce que vous entendez par "pas trop les moyens". Sinon vous pouvez essayer eBay, mais attention aux mauvais vendeurs. Bien vous renseignez avant pour éviter les mauvaises surprises.

Evitez à tous prix les objets venant de Hong-kong, essayez de choisir un vendeur Pro, sinon c'es pas grave, mais n'hésitez pas à poser des questions au vendeur, vérifier son profil d'évaluation, éviter les profils d'évaluation avec peu d'évaluation. (conseils d'un ancien d'eBay).

mais peut-être aura-t-il la patience d'attendre jusqu'à Noel. au moins vous pourriez acheter une neuve avec garantie et tout....

Bon courage

Steph
0
tiottenenette Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 9
4 juil. 2008 à 20:52
bonsoir par pas tres chere j'entend dans les max 100e
merci pour vos réponses
a+
0
bonjour
je voudrais demande si votre console et vendu
0
non je la vent a 70 euro une ds pas lite bleu
0
sgreat > sgreat
18 janv. 2009 à 09:41
bonjoure je vent une nitendo ds bleu toute jolie l'ecran et pas casser on vois très bien .JE LA VENT 70 EURO VOIR 65 EURO TEL 0619881896 TOULOUSE
0
sgrat > sgreat
26 janv. 2009 à 18:24
bonjour je vent une ds bleus a 70 euro .Je la vent car ma fille ne s'ensère pas elle veut la ds lite les enfant de nos joures ha ha ha . tel 06.19.88.18.96
0
Mllecaillaud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 > sgrat
2 févr. 2009 à 14:18
bonjour,
j'habite mortagne sur sevre en vendée et je serai inerresser pas votre nintendo ds pour 70 €
où habitez-vous
cordialement,
0
belgossdu38 > Mllecaillaud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
8 févr. 2009 à 14:09
slt je voudrai savoir si quelqu'1 vend une ds lite a moin de 80euro


merci
cordialement
0
Très bien, le seul probleme c'est pour vous la remettre... Je ne sais pas comment faire. Au pir je vous l'envoie
0
oui jen ai parlé avec mes parents votre adresse msn please !
0
keminou, tu la vend combien ta ds ??
J'en cherche une vers 30 euros!
0
Ben gros caca, à 0,01 centime!!!
0
Tu me dit ça??

Non m'est t'est conne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
areters les deux!
on diré des besbes !!!
salops va!
0
éééééééééh!
Que ce passe t' il?
0