Bonjour, Bonsoir
j'expose ma question sans plus attendre (espérant moultes réponses pertinentes, bien que ma question puisse paraitre idiote.).
Je suis possesseur de 3Pc, dont un portable XP Pro, un Linux (multiboot vista x32), et un Vista(x64). (le xp pro ne possède pas de graveur, et ses performances sont très faibles: P3 et 256mb de ram...)
J'eus une idée lumineuse: ayant toujours ma clef win xp familial, je désirerais, via nlite ou vlite, créer un cd bootable de Xp familial, via vista (principalement pour intégrer des driver (surtout le sata) et les services pack, ainsi que supprimer le superflu). Je me vois vraiment pas utiliser un floppy (on a passé le temps)
Après est-ce que la CM supportera [...] Asus K8n4-E Deluxe, aussi Asus M2N-E Sli, mais je pense qu'il y aura incompatibilité chipset, sait-on jamais autant demandé.
Pour finir après exposition: est-il possible avec ce software, de créer un bootable xp sur une machine vista? si réponse négative, il y a t-il un autre moyen que ceux énoncés (autre software?)
merci à ceux qui se pencheront à ce petit topic (épargnez moi google et autre moteurs de recherches, on a passé l'âge! d'autans plus aillant au préalable effectué une recherche non concluante).