Je suis infectée de cookies,

Fermé
misseben Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 3 juil. 2008 à 20:11
misseben Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 3 juil. 2008 à 22:56
Bonjour,

je suis nouvel ici et j'ai un gros pobléme je suis infectée de cookies et j'ai beaucoup de pub qui viennent quand j'ouvre internet explorer. et sur chaque pub il y a toujours marqué cid
exemple:cid:la redoute.fr
je c'est pas comment m'en débarasser,sa ralentie mon ordi.

merci de me répondre sa devien urgent

3 réponses

Hell0,
Je te conseiile vraiment de télécharger Mozilla Firefox sous ce lien :https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html Redis-m-en des nouvelles =)
OU bien va dans les optiona internet u devrai trouver =) Bonne chance
0
misseben Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
3 juil. 2008 à 22:56
merci c gentil :) je vais essayer et je te dirai si sa a fonctionner lol merci encor
0
je suis pas sur IE mais essaye d'aller dans les option tu vera peut etre cookie
0
XtreMBoOM Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 20:50
bonsoir,

j'ai egalement eu ce probleme il y a peu de temps

1-va dans DEMARRER--->poste de travail--->panneau de configuration--->ajouts/suppressions de programmes--->et

supprime le programme qui s'appelle cid

2-va dans internet explorer--->onglet outils--->options

internet
--->et clique sur supprimer les cookies.

je ne suis pas un pro de l'informatique, donc aten sur ce forum quand meme une autre reponse que la mienne, parce que ce que je t'ai dis moi c'est pour enlever le programme et les cookies, mais il doit y avoir des restes sur ton ordi donc attend la reponse d'un expert! --->cela ne t'empeches pas de suivre ce que je t'ai dis ici ^^

bne chance a+ ciao
0