Jolie emanuelle

Résolu/Fermé
pop - 3 juil. 2008 à 20:08
 121200 - 5 août 2008 à 17:46
Bonjour,


un truc arrete pas de me prendre la tete sur msnen ce moment, un contact nommé jolie emanuelle.com s'invite sur mon msn tout les jours, evidemment je ne connaissais pas donc par prudence j'ai cherché sur internet, il s'agirait d'un trojan ou autre bebete. je n'ai pas encore acccépté l'invitation de contact....logique .

ma question est la suivante comment eviter que ce bidule me harcele en me demandant de l'invité..je suis deja casé ^^

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:12
Eh bien tu peut tout simplement la supprimer de tes contacts
0
je ne l'ai pas accépté je ne peut donc pas la supprimer ou la bloquer :), je veux juste que ca arrete de me mettre voulez vous accepter ce contact

si qqun a une solution se serait cool XD
0
J'ai la même chose que toi ça me gave...quoi que je préfère encore ne pas l'accepter 1 fois par jour plutôt que d'avoir un virus sur mon ordi.

Mais bon c'est sur si quelqu'un a une solution se serait génial.
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
7 juil. 2008 à 06:37
ajoute cette personne une seconde avant de la bloquer.
0
j'ai la même chose depuis ce matin si tu regarde tu as un site internet et la nana est en photo habillée déshabillée...
le mieux refuser le contact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, Graçe à Jolie mannuelle qui m'a donné ce site, la vérité c'est jamais de la vie j'ai pas vue des belles filles nues, à vrai dire que je suis timide en meme temps je suis chauds très chaud, conclusion je suis bravi de troui*ver ce site et merci à toi jolie mannuelle
0