Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas. J'ai acheter un ordinateur vista hier. je sais vous aller me dire que c'est de la grosse merde et que vous aller me dire " t'aurais pas dut" eh ben je regrette pas, vista c'est pas de la si grosse merde que sa, mon ordi c'est un "packard bell" trop bien, pas de bug rien du tout depuis aujourd'hui, bon je vais revenir au sujet.
Enfaite c'est pas wamp qui faut installer car c'est pour un ordi xp, je sais pas ci il sont toujours pas créér de logiciel pour vista donc on peut pas les accuser xp ne c'est pas fait en un jour aussi, donc je vous conseile pour le moment d'installer linux (ubuntu) "que je suis en train de faire" car linux et compatible sur vista et sur xp, et d'après un de mes pôtes linyx et l'un des meilleur mieux que xp, et après faut telecharger xampp d'après le siteduzero, et voila vous pourrez travailler votre site web en toute tranquilité juste en écoutant mes conseille, je suis que débutant ;) mais j'ai un potes extrainement bien placé pour tout m'apprendre :). snif le telechargement de linux est lent par contre ^^.
Question : comment s'appelle le créateur de linux?
....
....
....
vous trouver pas...
et ben la reponse est .....
linus mdr bon je vous laisse je reviendrai peut etre pas dans ce forum alors sa sert a rien de me mettre des compliments ou des " tss c bon lui qu'il rentre chez lui, en plus ils c rien a l'info" pour ceux qui me croive tant mieux pour eux sinon.
coninuer a vous casser la tete.
ciao !!!!