Rechercher : dans
Par :

Envoyer un SMS ou appeller depuis l'etranger

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 20:09:42 sub13, le 3 jui 2008 à 19:54:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable leclercmoble l'option monde est active par défaut !
je vais en belgique et pays-bas pourriez-vous me confirmer comment faire au niveau des numéros

1/ pour envoyer un SMS ou appeller de belgique ou hollande vers la france je fais 0033+ numero en france de mon correspondant sans le 1er zero
exemple pour 06 07 08 XX XX je fais 0033 6 07 08 XX XX

2 /mon numéro est 06 77 65 XX XX
pour quelqu'un qui de france veut m'envoyer un SMS ou m'appeller en belgique ou hollande.
doit'il faire mon numéro 06 77 65 XX XX tout simplement et leclerc basculera vers l'étranger ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « envoyer un SMS ou appeller depuis l'etranger » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

zoulou33, le 3 jui 2008 à 20:09:42
  • +1

Bonsoir
1) tu fais le 0033et le numéro de ton correespondant sans le premier zéro en effet donc ça donne ça 00336 72 58 94 81
2 oui La personne qui t'appelle doit faire ton numéro de portable. Leclerc mobile fera le nécessaire. Sache par contre que à la réception de l'appelle tu paieras aussi ainsi que l'appellant.

Répondre à zoulou33
Collection CommentÇaMarche.net