Besoin conseils pour sygate personal firewall

Fermé
ninoumetz Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2005 - 8 mai 2004 à 19:07
 Jack Spamrow - 15 oct. 2007 à 21:51
bonjour à tous, voila j'ai sygate personal firewall sur mon ordi avec Windows XP.
J'ai 3 problèmes :
1. Depuis 3.4 jours, il s'affole en disant que des ports sont scannés et qu'il les a bloqué,
2. il me dit aussi que j'ai plus la phrase exacte mais que le noyau et système (file named ntoskml.exe) est bloqué
3. mais surtout, l'icone en bas dans la barre de menu, est rouge et clignote, et franchement, c'est pas fait pour me rassurer. Que dois-je faire, et qu'est ce que tout ca veut dire?
existe-t'il un firewall aussi efficace mais en francais?
merci d'avance a vous tous.
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
8 mai 2004 à 19:11
Salut.
Ben apparemment il bloque des tentatives d'accès ; c'est bien.
Sinon, lis le mode d'emploi pour l'icone qui clignote ...
Et puis bon, si vraiment tu y tiens, il y a des FW en français ... http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#parefeux
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
ninoumetz Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2005
9 mai 2004 à 12:51
merci pour ta réponse j'ai regarder dans l'aide effectivement l'icone rouge clignotant m'informe que le firewall est en mode Alerte, qu'il recoit des attaques!
Ce qu e j'aimerais savoir c'est comment faire face a ca, est-ce qu'il m'informe juste et je n'ai pas à m'inquiéter, ou je dois faire quelque chose genre me deconnecter d'internet, je telecharge egalement avec kazaa et emule . Pensez vous que ca vienne de là?
0
Bonjour,
Serait-il possible que quelqu'un m'aide concernant des messages qui m'agressent continuellement lorsque je suis sur le net. Je n'y connais pas grand chose et ça me soulagerais beaucoup...
Ca dit que le fichier sus-nommé (je le réécris? allez, ntoskml.exe (sûrement le nom de l'auteur? jamais lu!) ) est bloqué ou un truc comme ça...
AU SECOURS!
Merci
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
29 déc. 2004 à 23:31
salut
a tu desactiver l affichage des messages windows si non fait le
pour etre tranquille il faut desactiver l affichage des messages
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fait click droit dessus puis proprieter
dans le petit menu deroulant tu met sur desactive plus bas dan la fenetre tu click sur arreter et enfin sur appliquer et la tu redemarre


la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack Spamrow
15 oct. 2007 à 21:51
Bonjour,
Je teisn à dire que cacher les messages, c'est cacher la merde au chat! Faites des recherches sur les messages d'erreur et voyez directemnt ce qui cause le problème!
en plus, si ma mémoire est bonne, ntosknl.exe, ça veut dire NT OS (donc windows) Kernel... soit le coeur de windows...
0