Consulter son crédit

Résolu/Fermé
fan26 - 2 juil. 2008 à 18:17
 Personne - 7 oct. 2012 à 18:06
Bonjour,
J'ai un samsung U600 avec un forfait nrj mobile bloqué, mais je ne sais pas quel numéro faut-il appelé pour consulter son crédit restant. J'ai essayé #123# ça ne marche pas!
Merci d'avance

40 réponses

appel le 551 et il te dise qu'il t"envoie un sms avec ecrit quand ton credit revient combien il te reste...
0
mai moi g un forfai avec Orange origami et je voudrai savoir c le combien pour ecouter son crédit Merci d'avance
0
appele le 551 sa marche vraiment ou bien le *144#
0
&& si sa ne fonctionne pas non plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il Fau Faire le #144
Si Jme trompe PAs ^^
& normalemen tu recoi Un Msg Qui te di conbien de credi il te reste =)
-1
salutle num pr consulter ton cred avec orange c 551 ils vont tenvoyer un sms en fait je lai tjr utilisé mais si tu as sfr c 950 voila gr bsx et bon courage
-1
orange c'est #123# --'
0
bonjour pour savoir il sufi de faire 555 est c'est ok
-1
Bonjour.
J'ai essyer tous ces numeros que vous avez proposer et aucun ne mauche il me dise a chaque fois que je n'ai pas acces a se servise !
Comment faire ?
Merci
-2
bonjour grace a thr j'ai trouver commenr appeler l'info conso et sa marche c vrai je les fait c'est le 551 et encore merçi a toi thr
-2
pour consulter le crédit restant avec un compte bloqué SFR il fau juste apeler le 950 et là tu aura ce qu'il te reste et jusqu'à quand tu peux l'utilisé ^^ BYE
-2
coucou si tu ve savoir ton credit avec nrj mobile c le 551 bisous
-2
avec NRJ mobile il faut appeler le 551 ca marche!
0
Anonyme > phil
27 déc. 2009 à 18:58
Bonjour ,

551 : Pour recevoir le credit par sms

*144# : Pour qu'il s'affiche à l'écran comme le #123#

Bonne Chance
0
rylou > Anonyme
4 janv. 2010 à 17:19
bonjour
J'ai un forfait nrj mobile connaitre m'a consomation je fait bien le 551 pour le ressevoir en texto ou le 555 pour que se soit une personne qui me le dise au telephone comme quand lorsque l'on appel le 950 .
0
Pour sfr c'est le *144# ,bonne soiré a tous!!
0
Bonjouur ! Moi j'ai le forfait coriolis et je ne trouve pas le numero pour connaitre mon crédi
si qunlqun pourrait m'aidé ce serai gentil
merci d'avance
0
Merci psk sa marche trop bien javais le meme probleme
-2
Bonjour je suis chez universal mobile. Pour recevoir son solde c'est le 630 par apel. Il ya t-il un moyen de le recevoir par sms? Ça m'arrangerait beaucoup. Merci
-2
avec proximus, comment savoir le crédit qu'il me reste ? merci! :)
-2
je n'ai pas utiliser mon portable, pas envoyer de message ni rien, enfin si appelé le sevice conso pendant 5 sec et e reçois un msg : il vous reste moins de 1€ de crédit de rechargement complémentaire. Nous vous invitons à recharger votre ligne.

Que dois je faire alors que je dois avoir un crédit de 18€ !!
Merci beaucoup d'avance
-3
salut merçi a toi j'ai reussi
0
Salut!
NRJ mobile c'est sfr donc il ne faut pas faire #123# ca c'est pour Orange. Pour NRJ mobile c'est le 950 pour écouter ton crédit.
Bye
-3
dsl mais le 950 ne marche pas pour consulter le crédit !!
0
merci sa marche
0
dsl de te dire sa mais nrj c'est pas sfr c'est orange et je sai de quoi je parle je boss pour orange
0
nicotouriste
9 juin 2010 à 09:29
nrj ces pas orange ces sfr car le seul forfait de orange ces M6 mobile
0
NRJ mobile était SFR, aujourd'hui c'est orange. Cependant les anciens client NRJ mobile SFR restent SFR
0
et pour le neuf ? svp
-3
pour le neuf c 9292
bisoux :)
0
je voudrait savoir le numéro de credy
-3
Salut a tous
Pour ceux qui sont sur nrj mobile c est soi 950 pour certain sa marche ou sinin le 551
-3
merci zarma pour le 551
0
Je peux vous aidez, voici le bon code pour accéder à votre crédit nrj mobile " *144# "
0
Bonsoir à tous, j'ai effectué une recharge sfr la carte de 10 euro mais il m'est impossible de passer des appels et lorsque je consulte mon info conso via le 950 on me dit que mon crédit principal est epuisé et que j'ai 10 euro de communication sur mon crédit complémentaire.
Qu'est ce que le crédit complémentaire? Quand puis je l'utiliser? Javoue que c'est la premiere fois que sa m'arive d'habitude je jamais ce genre de problème. Même en appelant des numero sfr sa ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aidez et me dire comment utiliser mes 10 euro de com. Merci
-3
c'est un crédit que t'as rechargé , si t'a sms illimité et que ta rechargé ton credit sa te laisse illimité mais sinon c'est comme du credit normal ^^
0