Gta 4 (satifait ou pas)

Fermé
rere - 2 juil. 2008 à 14:28
 rere - 2 juil. 2008 à 16:47
Bonjour,pourriez vous me dire si le jeu est bien ou pas pour que je l achete.

2 réponses

Bonjour,

Personnellement j'ai trouvé ce jeu comme une réussite dans la lignée des autres GTA, il a su évoluer tout en gardant son coté ultra réaliste. Mais si tu veux avoir plus d'informations, tu ferais mieux de voir les test réalisé par des professionnel sur des sites comme jeuxvidéo.com, etc...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 14:47
c'est une bombe (je les ais tous fait) graphiquement, tu te croirais a New york vraiment, tu a plein d'activité (mini jeux comme billard, bowling,...) un scénario a la gta,....

Les puristes (comme moi) regréteront un manque d'arme (pas de tronçonneuse, de katana,...), d'activités (acheter des baraques, boite de nuit,...), sélectionner d'autre perso pour faire une bande (comme san andréas)....

GTA 4 a sa propre identité mais le must pour moi c'est en online, t'as une dizaine de mode, pas mal de paramètres, c'est fluide et en plus y a pas mal de francophonne sur le serveur, ça déchire.
0
merci
0
he bien bon le jeu je les finie et pour vous dire la vériter on a plus vraiment kelke choses dinteressant a faire mais les graphismes etc sont extra malgrer le manque d'armes mais on sy fais rapidement.
Maintenent que je lai finie et bien je fais des code pour le fun je casse tout ^^.
PS: moi aussi jai eu tous les gta du 1 juskau 4 hahaha.:P
Mais bon Il resta dans la réussite des gta ce n'est pas un "rejetée"
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 16:46
prend toi le xbox live ça vaut le coup...ça redonnera un interet a gta 4
0